Spécialiste des équipements pour les sports de combat, du judo au MMA (arts martiaux mixtes), SportCom Europe investit deux millions d’euros dans un nouveau bâtiment, près de Nantes. Par ailleurs, au cœur de sa stratégie pour accroître sa notoriété, la PME fournira les rings d’entraînement et de compétition dédiés à la boxe pour les JO de Paris 2024. Très présent à l'international, SportCom privilégie le Made in France et souhaite doubler son chiffre d'affaires d'ici à 7 ans pour atteindre 12 millions d'euros.
Jean René Savary, fondateur et dirigeant de SportCom : "Être fournisseur des JO est une référence, une fierté, mais c’est aussi une pression énorme. Nous devons être à la hauteur d’une compétition internationale, être irréprochable sur la qualité du matériel et sur notre capacité à fournir les services d’installation ou de maintenance. Les JO sont diffusés en direct, et il n’est pas question qu’un problème technique vienne empêcher le bon déroulement de la compétition."
Veneta Georgieva, directrice du marketing et développement international : "Nous fournissons gratuitement les rings de boxe pour les JO de Paris, ainsi que les services d’installation et de surveillance. On peut dire qu’en termes d’investissements, c’est notre budget marketing pour plusieurs années. Mais cela va nous apporter une notoriété et une visibilité incomparables."
Un article de David Pouilloux 🐺
#Paris2024 #JO2024 #Sport #Boxe #ArtsMartiaux #Innovation #International #MadeInFrance
Chargé d'animation de réseau Association Nationale de la Performance Sociale du Sport
9 moisKoffi Daniel Elvis PLETH-SUKA Shalom HOUMBA Gilchrist LAWSON Yassine El Yattioui Gonkanou Stéphane GBATO Mamadou GueyeBaada Oumy Salomon Bruno Schwobthaler SPORA | L'Ecole du Sport Business Ndeye Astou THIAM Arame Thiandoum