[A votre avis ?] Réalisé en co-construction avec les acteurs du territoire du Parc national de Port-Cros, la mise en récit du territoire du Parc a permis de mettre en lumière une idée forte autour de laquelle se construit nos propositions de découverte : « Des contreforts du massif des Maures aux profondeurs mystérieuses du canyon sous-marin des Stoechades, la petite mer intérieure, de la Garde à Ramatuelle ceinte au Sud d’îles d’Or, constitue un creuset méditerranéen fécond. C'est ici que les forces de la vie s'entrelacent, se heurtent et s'harmonisent, créant un tableau vibrant favorable à toutes les créations.» Un espace puissant, vivant et contrasté, en perpétuel équilibre et dont l’alchimie créée entre terres et mer suscite une relation forte avec ses visiteurs. Le dossier de notre prochain numéro de "L'attitude mer" détaillera notre démarche et présentera les premières réalisations qui en découlent. D'ici là, outre l'invitation à vous abonner à la version numérique du magazine 📩 https://lnkd.in/dKFGVXpS D'ici la, aidez nous à choisir la couverture de notre prochain numéro. selon vous, quelle est parmi ces trois propositions l’illustration qui traduit le mieux le foisonnement de vie, l’équilibre entre la lumière et les profondeurs, l’alchimie entre les éléments ? Indiquez 1, 2 ou 3 en commentaire. Pour découvrir le résultat des votes sur nos différents réseaux sociaux, abonnez-vous à la version numérique de notre magazine.
1
2 !
team 1
1
3
La 1, elle fonctionne mieux aussi pour la mise en valeur des titres !
Le 3 : terre/mer/sensation de profondeur (creuset dans lequel la magie de la lumière opère).
1
2
Ingénieure de l'État. Secteur environnement. Dirige un service qui s'adresse aux publics, clients et usagers d'un parc national (accueil, communication et culture, écotourisme et EEDD )
2 moisViolaine Arnaud Cécile PamartFERNANDEZ Virginie Estelle Di Costanzo Magali Veyrat François VICTOR Laurence Bonnamy Marc Simo Pierre Avrial Michel Dalmas