Post de Coopérative Biocoop

Voir la page d’organisation pour Coopérative Biocoop, visuel

75 861  abonnés

La Coopérative Biocoop partage les inquiétudes de plus de 80% des Français   Les résultats de ce sondage exclusif, réalisé par GROUPE IFOP x La Maison de la Bio , renforcent notre volonté de peser dans les débats et d’agir sur les grands défis qui attendent notre société. 🌱   💪 Nous sommes plus motivés que jamais. Face aux défis à venir, Biocoop agit et se réinvente tout en conservant son ambition première, engagé un changement sociétal profond, et s’empare de nouveaux combats pour un monde toujours plus équitable, exigeant et écologique.   Accélérer la transition écologique pour répondre aux urgences du changement climatique et à l’effondrement de la biodiversité ; contribuer à l’économie sociale et solidaire pour partager la valeur et faire vivre la coopération au sein de notre écosystème tant sur le plan local que national ; favoriser une alimentation bio exigeante pour protéger la qualité et le savoir-faire et contribuer à préserver la santé des producteurs et des consommateurs, voici notre rôle, notre ambition et le dessein de notre projet.   La bio va incontestablement dans le sens de l’histoire et nous la défendrons sans déroger à nos principes fondateurs.

Voir la page d’organisation pour La Maison de la Bio, visuel

3 482  abonnés

🛑 8 Français sur 10 inquiets des conséquences de l'utilisation des pesticides de synthèse sur la qualité de l'eau, la biodiversité, la #santé des agriculteurs et leur santé ! Voilà le principal résultat de notre sondage exclusif GROUPE IFOP x Maison de la Bio mené début mai. 🌱 La #Bio, seul label garantissant la non utilisation de pesticides de synthèse, répond à cette inquiétude ! 📢 Nous le faisons savoir à la presse ce matin, et vous proposons de nous retrouver lors de notre Forum : La Bio au cœur du débat public le 27 juin prochain à l'Académie du Climat - Ville de Paris Générations Futures La Mutuelle Familiale Agence BIO

Hamza Ait L'haj Bella

Aspiring Entrepreneur 🚀 | Marketing & Sales Enthusiast 📈 | Promoting Local Products 🌿 | Dynamic Intern at ISTAHT Ouarzazate

4 mois

Continuez à vous développer !

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Explorer les sujets