Post de France Titres - Agence nationale des titres sécurisés - ANTS

#SIV 🎉 France Titres est fier de porter ce beau projet ambitieux aux côtés de la Délégation à la Sécurité Routière (DSR). 🤝 L'accompagnement des utilisateurs est un enjeu essentiel. Sécurité routière

Voir la page d’organisation pour Sécurité routière, visuel

11 351  abonnés

👏 Rendre l’immatriculation plus performante au service de la sécurité et de la mobilité durable ? C'est l'ambition de la refonte du Système d'immatriculation des véhicules qui est entrée dans sa phase de réalisation depuis octobre 2023. 🤝 Afin d'accompagner cette évolution, la délégation à la sécurité routière en charge du SIV a réuni le 21 juin dernier, en liaison avec France Titres - Agence nationale des titres sécurisés - ANTS , maitre d’œuvre, les représentants des plus de 40 000 partenaires publics et privés du SIV, tous horizons confondus (professionnels habilités, CERT et préfectures, forces de l’ordre, etc.) pour partager un point de situation sur ce grand chantier et présenter les travaux communs à conduire dans les mois à venir, notamment en termes de modernisation des API avec les partenaires et de modernisation des processus et des outils. 💡 D'ailleurs le saviez-vous ? le SIV c’est plus de 72 millions de consultations en 2023, 11 millions de "cartes grises" délivrées chaque année, 2 millions de contacts usagers pris en charge par le Centre de Contact Citoyen (CCC), 170 interfaces avec des systèmes d'informations (SI) partenaires et plus de 5,2 millions de lignes de code aujourd'hui !

  • Aucune description alternative pour cette image
Guillaume Combes

Collaborateur de cabinet

3 mois

"L'accompagnement des utilisateurs est un enjeu essentiel". Mais quelle blague. Depuis des semaines je fais toutes les démarches possibles et imaginables pour me défaire de la propriété d'un véhicule partie à la casse il y a 4 ans et pour lequel je reçois des amendes, puisqu'un indélicat roule avec mes plaques. Les démarches ANTS, après demandes de documents multiples, se soldent par des rejet sans explication. Aucun interlocuteur physique, aucun nom de contact, rien. France Titres, c'est l'opposé de ce qu'on attend d'un service public. Faillite totale.

Idress C.

Directeur associé chez Samui-Info Voyages

3 mois

Ferait mieux de revoir leurs procédures d obtention des passeports... Kw

Voir plus de commentaires

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Explorer les sujets