POLYVALENCE ET EFFICACITÉ UNE BONNE ALTERNATIVE POUR LA TABLE ÉLÉVATRICE MULTIFONCTIONS AGILA DE MULLER AUTOMOTIVE !
L'entrée en vigueur du contrôle technique des véhicules de catégorie L approche. Les réseaux se préparent, mais les équipementiers et outilleurs aussi. Muller Automotive dévoile en effet un pont élévateur conforme aux spécificités de l'arrêté dédié à ce nouveau contrôle technique. L'Agila234EH est adapté pour accueillir les véhicules à moteur à deux, trois ou quatre roues et les quadricycles à moteur non carrossés.
L'outil se compose de deux ponts de type "moto" indivisibles. Il s'agit, selon Muller Automotive, du seul pont deux, trois et quatre roues du marché permettant le passage traversant pour les véhicules de plus de 3,5 tonnes. Les deux-roues n'ont besoin que d'une plateforme, les trois et quatre roues des deux plateformes.
L’agila 234EH peut être installé quelle que soit la configuration du centre. L'ergonomie du pont élévateur doit rendre la position de travail debout confortable, avec un accès simple aux organes à contrôler.
MULLER AUTOMOTIVE, leader dans le domaine de l'équipement et des services pour le contrôle technique automobile en France, jouit également d'une expertise reconnue dans la fourniture d'équipements de réparation pour les garages. En ajoutant un nouveau pont élévateur conçu spécifiquement pour répondre aux exigences du contrôle technique des véhicules de la catégorie L, cette entreprise française élargit son catalogue de produits.
Contrôle technique : Muller Automotive présente son pont élévateur pour la catégorie L
auto-infos.fr
Responsable après-vente
4 moisTrès prometteur ! Félicitations Nicolas