[#drones] ⚓💡 L’intégration des drones à des navires de combat, nécessaire au décuplement des capacités opérationnelles, engendre de multiples défis technologiques et techniques. Pour les relever, notre filiale SIREHNA et Chantier Naval Couach - CNC s’allient pour développer ensemble des drones rapidement déployables et prêts au combat. Les deux partenaires veulent apporter des réponses performantes et compétitives aux besoins immédiats des marines en répondant aux exigences du combat collaboratif. 👉https://lnkd.in/eAiKeHJ2
Je suis très fier et content de travailler main dans la main avec le Chantier Naval Couach et suis convaincu que ce n’est que le début d’une belle aventure avec de nombreux défis industriels et succès commerciaux à venir !!!
Et si en plus vous voulez le faire de façon sure, nous commençons aussi a avoir de l'expérience ...
Marrant quand détenteur de certaines innovations on se voit invité à présenter par huit cadres STX en 2014, de les voir se renfrogner parce qu'on ne leur dévoile pas tout, et dix ans plus tard, les voir se féliciter d'avancer...sur les mêmes concepts. Braaaaavo.
Voilà les ingrédients du succès réunis pour fournir les meilleurs drones de surface sur le marché !! Félicitations !
Félicitations aux deux partenaires. Deux PME particulièrement performantes Notre pays se ré industrialise grâce à de tels talents
Bravo à tous pour vos investissements dans ces solutions d’avenir 😀
Belle alliance ⚓ bravo ✨
Best wishes for this new venture
Bravo, voilà une bonne nouvelle !
Coordinateur systèmes-(armes, navigations, communications)-Chantier Naval les CMN
2 moisVotre initiative est effectivement intéressante et répond à une demande croissante du marché face aux nouvelles menaces. L'intégration des drones dans les navires de combat est un pas nécessaire pour renforcer les capacités opérationnelles. Cependant, avec le nombre croissant d'acteurs dans ce domaine, il pourrait être tout aussi pertinent d'innover davantage sur les contre-mesures. Les nouvelles technologies offrent des opportunités pour non seulement développer des drones déployables et prêts au combat ou autres missions operationnelles, mais aussi pour anticiper et neutraliser les menaces qu'ils peuvent poser, créant ainsi un véritable avantage stratégique pour les marines.