Post de Paul Midy

Voir le profil de Paul Midy, visuel

Député de Paris-Saclay (Essonne)

🙏 Un immense merci à toutes celles et tous ceux qui ont voté pour moi et m'ont permis d'être au second tour ! Avec une participation record de 74% et un score de 32,5%, supérieur à mon score du 1er tour en 2022, cette confiance renforcée m'honore et m'oblige. Je salue François Guy Trébulle excellent maire de Verrières-le-Buisson pour sa campagne et j'appelle tous les républicains à me soutenir au 2nd tour pour battre le Front populaire, cette alliance indigne dans laquelle LFI est majoritaire.

  • Aucune description alternative pour cette image
Simon Millet

Chargé de Renaturation pour le Conseil Départemental de l’Essonne (Direction de la Transition Écologique) | Diplômé en Ecologie et en Gestion des Sols à AgroParisTech et Université Paris-Saclay

3 mois

Ce qui est indigne c’est votre absence dans l’hémicycle dès qu’il s’agit de sujets environnementaux.

Alix Chazottes

Ingénieure Doctorante | Imagerie Médicale (reconstruction TEP)

3 mois

Et puisque vous employez vous-même le vocabulaire de la dignité, parlons-en en effet : Qui de plus digne que votre adversaire Pierre Larrouturou lui qui a porté ses idées avec force et calme au Parlement Européen jusqu'à la grève de la faim ? Qui de plus digne que votre adversaire Pierre Larrouturou qui, loin des égos surdimensionnés qui font l'essentiel de la politique, a eu l'humilité d'appeler au vote pour un autre candidat que lui lors des dernières élections européennes afin de s'assurer de la présence de députés écologistes à Strasbourg ? Je me permets aussi de relever qu'il est bien mal à propos de qualifier d'indigne une alliance (d'ailleurs composée de nombreux candidats d'étiquette "modérée" comme en Essonne Pierre Larrouturou) qui a choisi de s'incliner sans réserve dans de nombreuses circonscriptions au 2e tour pour faire un réel barrage à l'extrême droite, contrairement à encore 50 membres de votre mouvement arrivés troisièmes...

Laurent Grosjean-Leh

Senior Business Manager, Contract Manager chez INOP'S

3 mois

L'indignité réside dans vos propos, Monsieur, et dans la stratégie de votre parti, dont un des nombreux mérites est de faire passer le FN/RN de 8 députés en 2017 à 89 en 2022, et à risquer un x2/×3 avec ces législatives anticipées. Faire plus craindre la redistribution sociale que le nationalisme exacerbé: voilà un beau pari.

Luc Beaupère

CTO UniText - Bénévole Essonne Cadres et HTTPS - Hub des Talents des Territoires de Paris Saclay

3 mois

On a bien noté que vous traînez dans la boue la dignité de la moitié de vos administrés !

Alix Chazottes

Ingénieure Doctorante | Imagerie Médicale (reconstruction TEP)

3 mois

Monsieur Paul Midy, indépendamment de vos idées politiques c'est plutôt votre mandat que je qualifierais d'indigne. La France a besoin de députés qui s'investissent réellement, sont présents dans l'hémicycle, s'intéressent à d'autres sujets que ceux de leur cœur de métier (autres que le digital et l'entrepreneuriat dans votre cas) et prennent aux sérieux les rapports scientifiques sérieux tels que ceux du GIEC. https://www.nosdeputes.fr/paul-midy https://parlementerre.fr/deputes/Paul_Midy

Géraud C.

Elève-Associé chez Art&Think

3 mois

Je souhaite la meilleure défaite à ce représentant de la pseudo idéologie prônée par l'irresponsable chef d'état. Bonne dissolution. Vos propos nauséabonds trouveront place chez vos amis de pensée, un peu plus à droite. Et votre post n'a rien à faire sur ce réseau pro. Allez draguer sur Tinder.

Antoine Bourgeois

Président 4MP | Créateur de l'APP "Chain4test" : transactions par blockchain privée - centralisée (infrastructure "Chain4wallet") pour rester souverain en Europe dans les paiements.

3 mois

Bravo Paul Midy et honte à LFI qui a (entre autres !) investi pour ces législatives un fichier S dans le sud de la France. Comment peut-on "investir délibérément" la violence dans la démocratie Française ?

Aymeril Hoang

Binational. Né à 332.1 ppm. Stratégie et développement à Ades.io. Au board de Cleyrop. Et toujours Executive coach : reconversion, prise de poste, développement pro et médiation pro.

3 mois

Ouh que cet argument paraît bien faible et bien bas quand on connaît, vous aussi évidemment, le parcours politique et militant de Pierre Larrouturou. Ça sent le mauvais karma... Et c'est l'ancien dircab de Mounir Mahjoubi au numérique et co-créateur de la French Tech qui parle.

Voir plus de commentaires

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Explorer les sujets