Votre avis compte ! L'Initiative des Jeunes pour l'Emergence du Niger (IJEN) souhaite mettre en place un Conseil consultatif des Jeunes (CCJ) dans le cadre de son engagement à impliquer les jeunes dans le développement communal. Ce CCJ vise à: * Donner à chaque jeune la possibilité de s'impliquer dans sa communauté. * Favoriser le respect de soi, des autres et de l'environnement. * de créer un espace d'expression, de dialogue, d'échange et de débat pour construire une pensée collective et une citoyenneté active. De réunir les jeunes, afin de pouvoir mettre en place des actions de développement durable pour les communes. Ceci étant dit : * Que pensez-vous de ce projet ? * Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Donnez votre avis en commentaire ! Soyons acteurs du changement et construisons ensemble un avenir meilleur pour notre communauté !
C'est une très bonne initiative, sinon il faut permettre à toute la jeunesse d’en profiter dans toutes les régions et il faut intervenir dans toutes les régions c'est ce qu’on souhaite 🙏🏾
C'est une meilleure une idée vraiment.
Belle initiative pour permettre la participation des jeunes dans le débat socio-économique pour des perspectives de développement plus inclusives.
Je trouve ça très intéressant, c'est en effet l'occasion d'entendre les voix, de prendre en compte toutes les préoccupations de la jeunesse de tous les horizons du Niger.
Intéressant
Bonne chance !
Mettre en place un conseil consultatif des jeunes est une excellente idée. Cela permet aux jeunes de faire entendre leur voix, de contribuer aux décisions qui les concernent et de développer leur leadership. C'est aussi une manière de favoriser l'engagement civique et de promouvoir la diversité des perspectives dans la prise de décision.
C'est une très bonne initiative, sinon il faut permettre à toute la jeunesse d’en profiter dans toutes les régions et il faut intervenir dans toutes les régions c'est ce qu’on souhaite 🙏🏾
Une initiative salutaire pouvant permettre l'inclusion et la participation active de toutes les couches sociales sans distinction aucune, pour un développement meilleur et durable. En substance, nous restons ouvert pour l'accompagnement de ce projet de quelque manière soit.
Juriste| Co-fondateur & Secrétaire Général REPED NIGER | Chargé des Affaires Juridiques AJE2N Tallafi
11 moisC'est une bonne idée, mais il faut que le projet soit au préalable, bien structuré.