Écoutez de manière approfondie et attentive les analyses de Philippe de Villers. Celles-ci sont profondément humaines authentiques et puissantes en prise de recul. Deux vois s’offrent à nous
- La mort certaine en devenant des Anywheres des gens qui ne sont rien des illettrés, des sans dents. des symboles de ce monde idéologique mercantiliste et cynique Macronmelanchoniste de l’AVOIR ce nouveau peuple sans vie devant obéir et qui n’a plus le droit de penser car c’est cette élite enarchique mondialistes creolisé sans racine et cynique qui pense pour vous. Cette jonction entre Macron et Melanchon.
- La vie, plutôt le mince espoir d’une survie possible de Somewhered aimant leur pays notre France son peuple sa culture et son histoire retrouvant les rennes de son destin par une souveraineté maîtrisée, le monde de l’ETRE qui sait vivre libre et souverain.
À vous d’interpréter. Et pour votre choix quelques questions ?
- Où est le dicton la fin justifie les moyens
- Oú dont les trahisons et les reniements ?
- Oú sont les reniements idéologiques et les compromissions d’alliances contre nature
- Oú est la Constance des actes et des convictions
- Oú est dans le temps long l’authenticité durable des actes et de la ligne politique
- Oú est l’amour de la France et de son peuple
- Oú sont ceux qui ne sont mus que par leurs intérêts égotistes cyniques et égoïstes de leurs pouvoirs et avantages qu’ils se sont accaparés et qui sont le système actuel.
À vous de voir de choisir en étant lucide sur les conséquences de nos choix
Ou la mort certaine avec la lâcheté de la peur conservatrice ou la survie par le courage d’agir avec une nouvelle espérance !!!!
À vous de voir de voir !!
Directeur de la communication chez 🚰 Syndicat des Eaux d'Île-de-France | SEDIF
6 moiscc Zartoshte BAKHTIARI