2023.
Nous clôturons le deuxième exercice de l’agence depuis notre fusion en 2021.
Toute l’équipe a travaillé dur pour prendre soin de nos clients et être à la hauteur de la confiance qu’ils nous donnent.
Nous renouons avec une croissance significative et une rentabilité qui sont essentielles pour nous :
Cela va nous permettre de garder notre indépendance, tout en développant un modèle d’agence qui nous ressemble sur le plan humain et avec une proposition de valeur qui sera la plus complète du marché en termes d’offre de produits et de services dédiée à l’objet media et au merchandising.
2024.
Nous nous sommes préparés pour relever les défis de cette année olympique aux côtés du Paris 2024 - Comité d'organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024 et de ses partenaires.
L’équipe a grandi, nous avons intégré de nouveaux talents. Nous sommes près de deux fois plus qu’il y a trois ans.
Plus notre agence grandit, plus nous gérons un nombre de collaborateurs et de chiffres importants (toute proportion gardée, on s’entend, mais vu que nous avons commencé dans notre garage et sans levée de fonds, on est fiers de nous).
Tout cela est grisant. C’est grisant pour l’entrepreneur que je suis. C’est grisant pour mes associés de voir notre agence grandir.
Mais comme le dit si justement Anaïs Raoux, : de la même manière que plus on a de choses, moins on les apprécie…
plus on a de relations, moins on les considère…
L’indifférence ronge nos entreprises et abîme nos vies au travail.
Aussi, pour 2024, nous faisons le vœu avec Charles-Henri Carton et Aurélien Chiquet d’être exigeants et attentifs à notre collectif et notre écosystème. D’être attentif au lien qui nous unit et réunit.
Pour illustrer ce souhait que nous voulons partager à l’ensemble de nos clients, partenaires et collaborateurs, nous avons demandé à Clemence Gouy de réaliser notre carte de vœux.
Clémence a choisi le symbole du #huddle.
Le Huddle est un geste qui symbolise dans tous les sports collectifs, l’esprit d’équipe, la solidarité et l'engagement.
Le Huddle a pour objectif de créer, dans des moments difficiles ou critiques, un espace de communication ouvert et direct, favorisant la cohésion et l’alignement des équipes sur un objectif commun.
J'aime bcp ce symbole. Il traduit un idéal que nous voulons cultiver chaque jour.
Je suis heureux de vous le partager.
Merci Clémence pour ce travail, merci Mélinda Fatene et Mallaurie Lux votre implication sur le sujet, Merci la Team Affective, merci Anaïs Raoux, merci Coralyne Duchemin, Merci les clients, Merci les Partenaires,
Bonne année à tous et on reste groupés,
🤸♂️ 🏊♂️ 🏀 🎾 🏐 🏃♂️ 🏇 ⚽ 🥋
Charlotte Munioz Carla Mattaliano Charlène T. 🚀