Manifestation de Berlin annulée, annulation annulée par la justice, appel? Ou rejoignez-nouà Bruxelles, au Cinquantenaire, demain ou dimanche, à 15h.
Bonjour, chers amis et citoyens,
Vous avez entendu que les autorités allemandes ont annulé la manifestation de Berlin pour demain. On verra ce qui pourra se faire, car les citoyens sont très déterminés, et très nombreux. Robert Kennedy Jr est déjà sur place, celui qui essaie de nous défendre contre Bill Gates et quelques autres Big pharma et data très costauds. Nous nous sommes dit qu'il serait bon de montrer notre solidarité, et de proposer une petite alternative, même si elle sera très très modeste et conviviale par rapport à Berlin. Demain et dimanche, au Cinquantenaire, à partir de 15h.
Nous nous sommes également dit que ce serait l'occasion d'une rencontre très bienvenue entre nos nombreux citoyens, groupes et associations attachés à leur sécurité juridique, leur santé, leurs libertés, tous ces gens qui s'informent plutôt que de se laver le cerveau tous les jours avec les médias soumis, tous ces sales complotistes, quoi… par opposition à tous ces bons citoyens qui sautent sur la première rumeur de complotisme pour se libérer de toute curiosité. Le genre qui en '40 se satisfaisaient de Radio Bruxelles ou Paris, quand d'autres trouvaient plus intelligent d'y ajouter Radio Londres.
N'hésitez pas à partager, et à participer? Pour protéger vos droits et libertés?
Si un petit colonel à l'est ou au sud avait retiré à ses citoyens le dixième des droits et libertés que nous ont supprimés les autorités de certains de nos pays "développés", dont principalement la France, il aurait été vite accusé de coup d'état et accablé de sanctions des nations unies. Ou zigouillé ou emprisonné pour très longtemps. Ici… ça dépendra de nous. On accepte ou on n'accepte pas.
Et on ne parle pas encore beaucoup du vaccin et de sa complice la 5G. On a bien lassé le bon peuple des mesures sanitaires peu utiles, voire toxiques. Le "bon" citoyen ne supporte même plus d'en parler ou de s'informer. Il se réjouit juste, comme voulu, de l'arrivée prochaine du vaccin, n'importe quel vaccin. Même si l'on sait déjà que les contaminés immunisés peuvent être recontaminés, comme déjà annoncé par l'OMS. D'où, l'utilité.... Et sans même considérer les dégâts génétiques des nouveaux vaccins mARN, donnant des maladies génétiques non-soignables, les délais de tests des vaccins non-respectés, la vaccination voulue obligatoire, ses nano-particules inamovibles ad vitam, qui permettront de nous localiser et de nous rendre malades à distance. Vous n'avez qu'à vérifier.
Que dire aussi des atteintes aux droits de soigner et d'être soigné, au secret médical, à la liberté thérapeutique, celles de pensée, de mouvement, de réunion, d'expression? Des chiffres yoyo, hautement fantaisistes? Des mesures incohérentes, disproportionnées et inéquitables? D'un système lançant nos policiers nous verbaliser sur des bases floues, incompréhensibles, et illégales? D'une sélection d'experts souvent en conflits d'intérêts flagrants avec nous, et même déclarés? Va-t-on demander à son marchand de vin comment arrêter de boire? (Marc Van Ranst, Yves Van Laethem, Pierre Van Damme, Karine Lacombe…)? D'un système qui nomme une même personne responsable de l'accès à nos données privées par l'état, et de leur protection? (Frank Robben)? D'achats étonnants par nos autorités qui nous endettent pour des médicaments et vaccins inutiles, de masques et de tests en dessous des normes?
Face à tous ces tous ces pompiers pyromanes de Big (Pharma + Brother + Data + Chimio + Money) qui ont tous intérêt à vous causer tous les maux dont ils prétendent être les seuls à pouvoir nous défendre, il serait probablement bon de commencer à vous faire entendre? Demain et dimanche, par exemple?
Cela permettra peut-être aussi de rendre à nos médias leur sens critique et investigateur, leur crédibilité, et nos achats?
Nous sommes heureusement dans des pays où nos mandataires ont besoin de nos voix. Que vaut-il mieux? Seulement nous plaindre et voter n'importe comment? Ou nous informer, dire comme simple citoyens, et mandants, ce que nous attendons de nos mandataires. Et voter, candidat par candidat, en fonction de leurs résultats à ce jour, ou probables pour l'avenir, par rapport aux meilleures pratiques mondiales actuelles.
A demain ou dimanche? Bien à vous, JM
PS Annulation de l'annulation par la justice allemande, appel par la ville...