Pas de formalités médicales chez Meilleurtaux !
Oui, pour tous. Lorsque l’on fait un prêt, il nous faut être assuré. Et ce principe a un petit nom : celui d’« assurance emprunteur » - donc une assurance pour les emprunteurs. Or, celle-ci n’est pas donnée - dans tous les sens que la langue française nous permet d’offrir à cette expression.
Il peut y avoir d’énorme différences de prix entre les offres des banques ou des assureurs et peut être refusée pour raison médicale. Pas chez Meilleurtaux ! Pourquoi ? Nous vous expliquons.
Premier cas : Vous avez déjà une assurance emprunteur qui ne vous plaît pas, ne vous sied pas. Alors, envoyez-nous votre demande. Pas de formalités médicales pour une reprise d’assurance. Nous reprenons votre dossier et nous cherchons avec vous une meilleure assurance que celle à laquelle vous avez souscrit. Tarification sur-mesure, faire jouer la concurrence, étude gratuite et ce, sans engagement. Les conditions sont les suivantes : il faut que le montant du prêt soit inférieur à 500 000 euros, que l’assuré ait moins de 50 ans et que l’ancienneté de son prêt soit inférieure à 5 ans.
Second cas : Vous cherchez une assurance emprunteur et vous avez un problème de santé. C’est ici qu’intervient notre concept du « tous assurés » : peu nous importe votre âge, votre état de santé, votre profession… Il est hors de question de vous laisser sans assurance. Nous vous proposerons donc de réaliser une pré-étude de votre dossier médical afin de trouver l’assureur qui vous convient.
Recommandé par LinkedIn
Soit, la plus couvrante aux meilleures conditions du marché, toujours selon vos besoins. Ce, grâce à nos nombreux partenaires : la Maif, Generali…
Dans notre bergerie, tout se fait en ligne - simple, rapide et efficace - et vous êtes toujours accompagné d’un conseiller Meilleurtaux - les meilleurs du marché selon une enquête de moi-même.
Clémence Pouletty de chez Meilleurtaux
Directeur Commercial Vie et Santé chez Swiss Re
2 ans"Nous vous proposerons donc de réaliser une pré-étude de votre dossier médical afin de trouver l’assureur qui vous convient." N'est ce pas une sélection médicale? Je pense que cette formulation joue un peu trop sur les mots de « formalités médicales » ici , ce qui n'est pas bon pour le débat... Il faut rappeler qu'un certain nombre de dossiers ne sont pas assurables.