Microsoft Flight Simulator

Microsoft Flight Simulator

View Stats:
Installation FS 2020
Bonjour,

J'ai mis 22h pour télécharger le jeu et à commencer la décompression des fichiers, le processus ce bloque toujours sur le fichier microsoft-aicrcraft-a320neo-7.0.17.
J'ai beau relancer PC et tout et tout cela bloque au même endroit, auriez vous un tuyau autre que celui du support Steam qui pour l'instant m'envoie sur des forums qui me demandent ce que déjç fait (vérifier pilotes, est-ce que le PC est branché :-) ?
< >
Showing 1-5 of 5 comments
yorran 8 Jul @ 5:43pm 
Supprimez le fichier qui pose problème ; il devrait se télécharger correctement en relançant alors FS.
Merci cela à débloqué la situation , mais j'ai encore des menus qui ne s’affichent pas, par exemple le menu OPTIONS n'ouvre rien, j'ai désinstallé et réinstallé le jeu c'est toujours pareil, pas de fichiers corrompus (d'après STEAM) Une idée?
Originally posted by yorran:
Supprimez le fichier qui pose problème ; il devrait se télécharger correctement en relançant alors FS.

Merci cela à débloqué la situation , mais j'ai encore des menus qui ne s’affichent pas, par exemple le menu OPTIONS n'ouvre rien, j'ai désinstallé et réinstallé le jeu c'est toujours pareil, pas de fichiers corrompus (d'après STEAM) Une idée?
yorran 16 Jul @ 6:17pm 
Il ne faut jamais utiliser l'option Steam de vérification des fichiers de MSFS : cela supprime les 250+Go d'installation principale du répertoire Official, que gère le launcher.

La désinstallation Steam, de son côté, ne supprime que le répertoire Steam de FS, donc pas grand chose, mais ne supprime pas les 250+Go du répertoire Official.

Si vous arrivez à voir le bouton Options, c'est qu'à un moment vous avez effectivement fini le téléchargement, et atteint l'écran principal.
Je dirais au doigt mouillé que dans Official, un répertoire asobo-ui* s'est mal téléchargé. Tous les répertoires *-ui-* concernent l'interface. Donc peut-être supprimer ces derniers et relancer la recherche de mises à jour ?
Mais là je devine, je n'ai jamais croisé ce problème.
Last edited by yorran; 18 Jul @ 3:38pm
A última atualização do fs2020 está pausando e não baixa constantemente e com isso está muito lenta, já fazem pouco mais de 15 dias que não consigo baixar a atualização do jogo, a velocidade da minha internet é muito rápida concluo que está havendo uma falaha de comunicação entre a steam e o jogo.
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50