Volcano Princess

Volcano Princess

View Stats:
Miku30 12 Apr, 2023 @ 8:27pm
French language planned ?
Hello, I wanted to know if a French version subtitles was planned ?

Thank you
< >
Showing 1-15 of 22 comments
Momiji-kun 15 Apr, 2023 @ 12:24pm 
interessed too.
GreyEagle 17 Apr, 2023 @ 7:36am 
I'd be interested too
blackmaester 23 Apr, 2023 @ 12:32pm 
I participated in the translation of the following games: Peglin, Tin Can, Quantum Protocol.
I would like to have the opportunity to translate this game into French as a volunteer
Diabolik 13 Jul, 2023 @ 11:10am 
Very interested about a translation in french. Someone now if it's soon ?
blackmaester 14 Jul, 2023 @ 9:33am 
I joined another project in the end, sorry diabolik
Miku30 14 Jul, 2023 @ 9:46am 
Salut blackmaester, serait il possible de savoir le nouveau projet que tu compte traduire ?
blackmaester 14 Jul, 2023 @ 11:27pm 
Death and Taxes.
et pour Quantum Protocole, la beta de ma trad est disponible via le code pogostickbounce
si plus tard je finie Death and taxe, je reviendrais ici voire si le projet de traduction française sera toujours d'actualité.
Si jamais une team de fantrad passe par ici, je serais ravie de donner un coup de main !
dcaflak 16 Jul, 2023 @ 7:45am 
Pareil, si ça peut aider a ce qu'il y'est une vf et faire découvrir le jeu a plus de monde .
blackmaester 20 Jul, 2023 @ 6:37am 
je vous conseil de faire la proposition sur le serveur discord des dév.
mais attention, c'est minimum 2 mois de travail qui vous attend si vous voulez participer.
Last edited by blackmaester; 20 Jul, 2023 @ 6:37am
Diabolik 12 Jan, 2024 @ 2:36pm 
Originally posted by blackmaester:
mais attention, c'est minimum 2 mois de travail qui vous attend si vous voulez participer.
As-tu fini finalement ta trad de death and taxe ? Je serai très heureux de découvrir ce jeu en FR :)
blackmaester 13 Jan, 2024 @ 8:46am 
Originally posted by Diabolik:
Originally posted by blackmaester:
As-tu fini finalement ta trad de death and taxe ? Je serai très heureux de découvrir ce jeu en FR :)

Actuellement je travaille toujours sur "death and taxe", mais également sur "rail route" et une traduction d'un mode sur tabletop simulateur pour le jeu de société deep rock galactique.
En parallèle je suis en train de concevoir mon propre jeu de société.

Quant à Quantum Protocole évoqué avant, j'ai terminé la traduction. Cela m’a pris 1 an à peu près.
Meeps 16 Jan, 2024 @ 5:52am 
Ca ne me dérange pas de faire une traduction du jeu, mais le problème c'est toute la partie "technique" j'ai aucune idée ou aller pour implémenter la traduction dans le jeu alors si vous le savez. Merci de me répondre pour pouvoir m'aider. Si j'ai accès aux fichiers, plus facile de modifier et pas oublier de phrase! :))
blackmaester 17 Jan, 2024 @ 6:14am 
Tout dépend de ce que met le développer en place.
Pour certains j'ai dû éditer le fichier de code pour remplacer le texte anglais par du français en faisant attention à ne pas toucher au code du jeu .
Pour d'autre ils avaient une plateforme dédiée qui t'affiches la phrase en anglais et en dessous un champ auquel tu écris ta traduction.
Et le troisième type que j'ai fait est un simple fichier tableur avec une colonne comprenant le texte anglais et une colonne comprenant que le texte français a posté.
Last edited by blackmaester; 17 Jan, 2024 @ 6:15am
Meeps 20 Jan, 2024 @ 1:10am 
Hm... ;x J'ai vu que le jeu était fait sous Unity, mais j'arrive pas à aller dans le code du jeu ;(( A moins d'une aide extérieur, je peux pas trop faire la traduction o//
< >
Showing 1-15 of 22 comments
Per page: 1530 50