The Binding of Isaac: Rebirth

The Binding of Isaac: Rebirth

Problème manette
Bonjour,


Avant de lancer ma run, tout fonctionne normalement mais quand je commence à jouer, je ne peux plus me déplacer vers le haut avec ma manette alors qu'au clavier tout fonctionne normalement.
Hier, cela fonctionnait même si le problème se posait quelque fois.

De même, parfois le jeu se met automatiquement en hard et en pressant Start, un compagnon pop avec 1pdv. Je n'avais jamais vu ça...


Quelqu'un a une solution?
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Steppamoon 7 Oct, 2015 @ 8:38am 
quelle manette est-ce ?
Steppamoon 7 Oct, 2015 @ 8:41am 
si c'est xbox ca marrive des fois il fautdebrancher et brancher ta manette juste avant de lancé le jeu sur steam.
si ca ne fonctionne pas je peut te filler mon fichier config de manette ( fichier de base du jeu mais avec select pour reset les run et la map sur le stick droit )
dans se cas la si ca marche toujour pas tu saura que c'est ni le jeu niton fichier
donc sans doute ta manette .
Bonjour,

J’ai un soucis avec ma manette (ps4) sur steam (j’ai un mac) elle est reconnue mais pareil dès que je lance le jeu il ne reconnaît pas ma manette et dans les options du jeux je ne peux pas modifier la configuration malgré que le jeux me donne en option le nom de ma manette.

Quelqu'un aurait une idée de ce que ça peut être ?
Sur pc J’ai le même souci mais avec une manette ps5 je cherche désespérément de l’aide
Last edited by swan.dg2005; 5 Sep @ 10:56am
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50