KINGDOM HEARTS III + Re Mind (DLC)

KINGDOM HEARTS III + Re Mind (DLC)

View Stats:
Comment vaincre Yozora (BUG) ?
Petite aide pour les personnes qui ont galérer à tuer Yozora à cause d'une seule chose.

Il faut mettre le jeu en 60 FPS. Je viens litérallement de passer une ou deux journées à essayer de vaincre Yozora mais je n'arrivais pas à esquiver une de ses attaques. Il s'agit du moment où il se permet de vous voler vos potions ou même votre pièce Kupo.

Après être passé de 120 FPS à un taux de rafraîchissement de 60 FPS. J'ai battu le Boss après seulement 3 essais alors que j'ai dû essayer de le vaincre au moins une centaine de fois juste avant...

Lorsqu'il essaye de vous voler vos matériaux, en temps normal, vous devez juste voler/planer le plus loin possible de lui et vers le bord extérieur du terrain mais le jeu ne vous permet pas de le faire que lorsque vous êtes en 60 FPS.

Après qu'il ait effectué 3 fois ce même sort, envoyer lui un sort de foudre avant de vous projeter sur lui en mode fluidité et d'ensuite, l'attaquer. Si vous n'envoyez pas ce sort de foudre, il est possible qu'il vous vole certains de vos matériaux lorsque vous vous projetteriez sur Yozora.

J'espère que cela aura aider certaines personnes.