Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
j'ai déjà passé un petit bout de temps (3-4h) sur Kona (a priori sans rencontrer de bogues, version Linux). Je me demandais simplement où en était l'histoire dans cette version anticipée.
J'ai libéré 2 personnages au mur de glace, et la note beta indique qu'il y'en que deux pour l'instant.
Est ce qu'il faut maintenant que j'attende sagement la suite :) ?
Une question, la voix du narrateurs, est t’il seulement en anglais? Il y a-t-il une option pour changer ça?
Merci
Michel (un gars qui manque le Nord)
Tu devrais être en mesure de changer la langue du narrateur dans le menu "audio". Quelques voix sont manquantes au Magasin général, mais pour le reste, tout est là.
Si ça ne fonctionne pas, n'hésite pas à m'en faire part!
Une question me turlupine : le nom du jeu est écrit partout sur Steam Kona, et Kôna sur l'icône de lancement. Pourquoi cette différence ?
Nous n'avons pas encore changé l'icône à certains endroits (notamment quand on quitte le jeu). Le jeu s'appelait « Kôna: Day One » il y a quelques temps, mot qui signifie « neige » en language cri. Nous avons coupé la partie « Day One » pour éviter la confusion avec un autre jeu (Day One: Garry' Incident) et nous avons enlevé l'accent pour faciliter les recherches sur les sites plus sensibles à la frappe.
Merci et bonne continuation !
Sans la langue fr que seule je comprend, débutant le jeu en englais donc, j'ai donc été tres intereser par la possibilité de lire le contenu de l'environement (panneaux, plan, et les brochures et notes affichés par ci et là...
Je savais pas que le jeu etait en francais, ou crée par des canadiens/quebequoi,, je l'ai acheter aujourdui car l'aspect 3D et plus ou moins libre de mouvements ma intereser pour un jeu du style exploration-enquette. mon premier jeu du genre :)
Alors oui c'est un peu le ressenti de certains, le jeu a une superbe atmosphère, j'ai l'impression d'être complètement abandonné, livré à dame nature, le froid du nord et son vent sont très bien fait. J'ai découvert les deux corps mais j'ose pas aller plus loin (découvrir tous les habitats de peur de gâcher le fun).
Bravo et merci pour ce jeu qui fait rêver <3