Russian Fishing 4

Russian Fishing 4

View Stats:
 This topic has been pinned, so it's probably important
TpCatch_DE 5 Sep, 2019 @ 6:09am
Suggestions à propos de Russian Fishing 4
Vous pouvez poser vos suggestions ici.
< >
Showing 1-15 of 20 comments
akinan 4 Nov, 2019 @ 12:18pm 
Bonjour,

Il faudrait baisser le coût des articles de pêche car le ratio n'est pas bon du tout.
Entre l'usure de l'équipement (réparation), l'achat des appâts et les frais de déplacement pour changer de map c'est pas équilibré du tout. L'abonnement est trop cher et je parle même pas du prix de la monnaie OR.
Il faudrait également augmenter le taux de morsure des poissons sans forcément en faire un jeu d'arcade. Je trouve que c'est pas équilibré du tout de ce coté là.
La moitié des joueurs ont quitté le jeu à cause de ça, c'est pourtant un jeu de qualité.
Il faudrait donner de la vie autour et dans les pièces d'eau, c'est bien triste d'avoir des rivières et des plans d'eau qui sont sans vie. Ajouter de l'activité, des poissons qui sautent, mangent, etc ...
Je sais que le jeu est en développement mais je trouve qu'il y a de moins en moins de mises à jour.
Je respecte la volonté des développeurs mais le jeu était beaucoup mieux à ses débuts, il avait des défauts mais ce n'était que du bonheur de pêcher, aujourd'hui on s'ennuie.
Après plus de 750 heures, j'ai donc abandonné comme beaucoup d'autres et c'est à contrecoeur car ce jeu a un potentiel énorme.
ٿ 4 Nov, 2019 @ 2:51pm 
Originally posted by akinan:
Bonjour,

Il faudrait baisser le coût des articles de pêche car le ratio n'est pas bon du tout.
Entre l'usure de l'équipement (réparation), l'achat des appâts et les frais de déplacement pour changer de map c'est pas équilibré du tout. L'abonnement est trop cher et je parle même pas du prix de la monnaie OR.
Il faudrait également augmenter le taux de morsure des poissons sans forcément en faire un jeu d'arcade. Je trouve que c'est pas équilibré du tout de ce coté là.
La moitié des joueurs ont quitté le jeu à cause de ça, c'est pourtant un jeu de qualité.
Il faudrait donner de la vie autour et dans les pièces d'eau, c'est bien triste d'avoir des rivières et des plans d'eau qui sont sans vie. Ajouter de l'activité, des poissons qui sautent, mangent, etc ...
Je sais que le jeu est en développement mais je trouve qu'il y a de moins en moins de mises à jour.
Je respecte la volonté des développeurs mais le jeu était beaucoup mieux à ses débuts, il avait des défauts mais ce n'était que du bonheur de pêcher, aujourd'hui on s'ennuie.
Après plus de 750 heures, j'ai donc abandonné comme beaucoup d'autres et c'est à contrecoeur car ce jeu a un potentiel énorme.

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi actuellement je n'ai pas rencontré de soucis pour m'acheter le plus gros matériel du jeu et arriver sur la dernière carte disponible sans mettre d'or du tout ( pour ce qui est du premium je n'en prends qu'occasionnellement lors des promotions) car je trouve son utilité réduite. Aucun problème sur le taux de morsure non plus si le spot ne marche plus c'est que les poissons ont bougé ou changé d'appâts je change donc de poissons aussi.

La ou je te rejoins par contre c'est d'avoir plus de vie sur les plans d'eau ( les chasses, la pluie, des mouchages) ainsi que des mises à jours plus fréquentes.

En tout cas je ne m'ennuie pas sur ce jeu juste avoir plus de contenu serait cool

Evolution_ch_fr 16 Dec, 2019 @ 12:28pm 
Pour ma part je trouve que le matériel à un prix un peu cher mais abordable, le ratio du rachat des prise est cependant trop bas.
Je partage aussi le point de vue que les poissons ne restent pas sur place et c'est ce qui fait justement le plus de ce simulateur par rapport à d'autre car il est plus proche de la réalité.

Ce qui me gène personnellement c'est plus la vitesse 60 secondes = 1 heure, le jour ce lève et il fait déjà presque nuit, les prises et la nourriture dépérissent très vite et j'ai l'impression de devoir toujours courir.

La pêche pour la plupart d'entre nous est non seulement un sport mais aussi un art, celui de la détente, une façon de lutter en harmonie avec la nature à un stress permanent, devenu courant dans la vie irl. Alors pour quoi faire de ce sublime simulateur une épreuve de vitesse ?

Axeur 12 Jun, 2020 @ 4:26pm 
il faut impérativement pouvoir BINDER les touches du clavier, car l'experience de jeu est chaotique en WASD ..... nous voulons jouer en ZQSD !!!!!!!!!!!! il faut regler ca au plus vite, nous sommes en 2020 c'est incroyable quand meme , car le jeu est excellent !!
Evolution_ch_fr 14 Jun, 2020 @ 1:10am 
Tout à fait d'accord avec AbsoluPix !
De plus la possibilité d'utiliser une manette ne serait pas de trop.
yohanjess 2 Feb, 2021 @ 5:10am 
bonjour comment obtenir un bateau au lac des ours pour aller sur l'autre berge ou où aller le chercher merçi
DeadSpiriT 2 Feb, 2021 @ 9:56am 
Originally posted by yohanjess:
bonjour comment obtenir un bateau au lac des ours pour aller sur l'autre berge ou où aller le chercher merçi

Bonjour, il n'y a pas de bateau disponible pour le lac des ours
Evolution_ch_fr 5 Feb, 2021 @ 4:29am 
Certains lieux ne sont pas navigables, ce qui est le cas du lac des Ours. A la place des cabanes, tu peux trouver des tentes ou des véhicules les remplaçant, tu as toujours un endroit administration ou tu peux te procurer moyennant un payement modeste la carte des lieux du lac avec les installations, ce qui pourra t'être très utile pour pas mal de cas.
yohanjess 6 Feb, 2021 @ 5:11am 
mais j'achète cette carte de chaque lac ou rivière mais la a l'ours il a deux rectangle restitué sur la carte et il a aucun accés pour y accéder c pour cela que je demander car j'aurais également voulu savoir c'etais quoi les deux batiment
Evolution_ch_fr 7 Feb, 2021 @ 6:14am 
Je vais regarder et je te tiendrais informé, mais dans tous les cas l'endroit n'est pas navigable A+
yohanjess 7 Feb, 2021 @ 6:47am 
a+ et merçi
yohanjess 12 Feb, 2021 @ 8:12am 
j'ai une idée car c beau de se plaindre pour ci et pour sa mais il a une solution pour que tout le monde y arrive c de monter le prix de revente du poisson dans tout les lac serait déja un plus pour tout le monde en sachant que le jeux et en dévloppement mais pour les choses comme voir les bulle de poissons le voir sauté serait également super mais je dois dire que sinon c un super jeux même si il rencontre bcp de problèmes de connection serveur enfin voilà mon avis perso mais sa serait déjà une très bonne respective de faite et un plus pour le jeu en lui même
Xbalamque 31 Aug, 2022 @ 5:23pm 
Originally posted by TpCatch_DE:
Vous pouvez poser vos suggestions ici.
Il est très bizarre de ne pas pouvoir dormir et ainsi pouvoir récupérer de l'énergie. Les tentes et maisons ne servent pas à grang chose ; cela semble inachevé. Ce point serait sans doute à améliorer.
Xbalamque 31 Aug, 2022 @ 5:35pm 
il est trop dur de faire du poisson séché car les variétés sont trop peu et trop diificile è trouver au bébut du jeu. Alors pourquoi l'option " poisson séché" vient-elle tout au début des recettes ?
Je suggère d'ajouter d'autres à la place de ça ou d'autres variétés.
Xbalamque 17 Sep, 2022 @ 3:25pm 
Jamais d'émerillon sur canne flotteur pour pécher au coup
Je ne mets jamais d'émirillon sur sur canne au coup ; c'est stupide. C'est un risque d'emmêlage et n'apporte aucun profit. Une bonne petite boucle ou un noeud de barril et c'est parfait. S'il vous plait, veuillez modifier cette absurdité dans le programme.... et celle-là aussi :
car je suis aussi très surpris de voir que dans le jeu, on ne puisse pas mettre de crameau (triple hameçon) sur un montage à carpe. C'est encorre contre toutes les traditions de pèche notamment quand on met un morceau de pain flottant entre deux eaux, on met un crameau (hameçon triple). Ça tient beaucoup mieux et c'est mortel.
< >
Showing 1-15 of 20 comments
Per page: 1530 50