2
Products
reviewed
92
Products
in account

Recent reviews by Twdimfs

Showing 1-2 of 2 entries
No one has rated this review as helpful yet
481.3 hrs on record (210.6 hrs at review time)
Meilleur jeu du monde
Posted 1 July, 2019.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
1 person found this review helpful
48.8 hrs on record (3.0 hrs at review time)
Pour rédiger cette critique je me suis basé sur mon expérience des jeux Burnout ainsi que les autres jeux de course auxquels j'aurais pu jouer. À noter que je critiquerai ici seulement l'aspect SOLO du jeu (mais qui reste tout de même en corrélation avec le multijoueur étant donné qu'on retrouve les mêmes fonctions dans les deux)

-> Le jeu, en soi ,n'est pas si mauvais, il s'agit ici d'un bon jeu de course, "open world" qui plus est, et le jeu y tient, ce qui donne une vraie liberté au niveau des courses(et pas de temps de chargements interminables). On notera aussi une nette amélioration des "takedown cam" qui permet de bien repositionner la voiture. L'OST du jeu est agréable avec quelques surprises au niveau des musiques. (On notera l'absence du player EA réglable avec lequel on pouvait choisir la musique qu'on voulait passer)
Cependant qui dit "open-world" dit quêtes invraissemblables et achievements insensés qui ne sont là que pour prolonger la durée de vie du jeu mais qui ne sont pas amusants ni n'apportent qui que ce soit(casser 400 barrières ce n'est pas du gameplay, qu'on soit bien clairs ). D'autant plus que la durée de vie du jeu m'à l'air assez faible.

->Mais là où le bas blesse c'est quand on se rend compte que le jeu est très faible en comparaison à ses prédécesseurs. Le jeu manque de pêche, de voitures iconiques, et d'un menu. Bon je suis mauvaise langue, le menu est juste quasiment introuvable. À tel point que vous pourriez plus aisément retrouver l'Atlandide que le menu de ce jeu.
Quant aux courses, on est sur un jeu moins agressif, le takedown perd quasiment tout son intêret, la notion de rival à disparu... J'ai acheté ce jeu en pensant jouer à un Burnout, je me retrouve avec un clone bancal de Need For Speed.

->En conclusion, le jeu reste à un tarif abordable, mais même acheté en promotion je me sens un peu escroqué. J'étais parti pour acheter un Burnout, et le résultat n'est pas plaisant. D'autant plus que des tas de jeux dans le style de ce Burnout Paradise existent et sont largement meilleurs. Donc quel est le réel intêret d'acheter ce jeu ?
Ainsi je le recommande à ceux qui aiment les jeux de course(et encore), mais je ne le recommande pas aux "fans" de la série Burnout. Vous aurez clairement mieux fait de faire tourner un des "vrais" Burnout sur émulateur ou de rebrancher vos anciennes consoles poussiéreuses.
Posted 5 July, 2016.
Was this review helpful? Yes No Funny Award
Showing 1-2 of 2 entries