122
Рецензирани
продукти
279
Продукти
в акаунта

Скорошни рецензии на Swissski

< 1  2  3 ... 13 >
Показване на 1 — 10 от 122 постъпления
5 души намериха тази рецензия за полезна
8.1 изиграни часа
Ayant découvert Selene's Unberable Night totalement par hasard, je ne savais pas trop quoi en attendre, même si les images et vidéos me semblaient sympathiques.

Finalement, il constitue une excellente surprise qui a largement rempli son contrat. On incarne donc Selene, une jeune femme qui se réveille prisonnière dans une mystérieuse maison où elle comprend rapidement qu'elle est entre les mains d'une secte qui s'amuse avec des créatures surnaturelles et cauchemardesques. En compagnie de quelques camarades d'infortune, elle va devoir puiser dans ses ressources pour survivre.

Selene's Unberable Night apparaît comme un jeu d'aventure assez classique, où de petites énigmes doivent être résolues occasionnellement et des monstres - et quelques humains - être affrontés. Le jeu est assez simple voire basique, mais ça le rend d'autant plus "instinctif" et agréable à parcourir, contrairement à bien des jeux devenus très "lourds" à force de s'être complexifiés. Ici, le jeu est simple mais efficace et assez épuré.

Techniquement, le jeu est bien évidemment fort en ♥♥♥♥♥♥ sur des productions plus huppées, mais j'ai quand même été surprise par le grand soin apporté à la modélisation des personnages, en particulier Sélène, qui est particulièrement superbe. La bande-son est plutôt bien travaillée, avec des musiques efficaces et de bons effets sonores.

Scénaristiquement, l'ensemble est assez basique, mais agréable et j'ai eu un réel plaisir à incarner cette Selene courageuse - et ses amies - qui arrivent à se montrer bien plus combatives que ce que leurs ravisseurs n'avaient anticipés et à retourner la situation à leur avantage.

Une très agréable surprise.
Публикувана 11 октомври. Последно редактирана 25 октомври.
Беше ли полезна тази рецензия? Да Не Забавна Награда
1 човек намери тази рецензия за полезна
0.0 изиграни часа
Get Even ne serait pas ce qu'il est sans sa bande-son originale exceptionnelle. Alors que la plupart des jeux vidéo actuels se contentent du minimum, ici le compositeur Olivier Deriviere nous offre un travail absolument magnifique. La musique alterne les morceaux doux, mélodieux et les compositions plus sombres et angoissantes. L'ensemble est vraiment d'un niveau rarement atteint. Superbe.
Публикувана 1 октомври.
Беше ли полезна тази рецензия? Да Не Забавна Награда
5 души намериха тази рецензия за полезна
1 човек намери тази рецензия за забавна
22.1 изиграни часа (19.7 часа по време на рецензията)
J'ai beaucoup apprécié la précédente trilogie des Modern Warfare, et j'attendais beaucoup de cet opus version 2019. Mais la réalité est vite apparue : il est bien loin de ses aînés qui le surpassent largement.

La campagne solo, pour moi essentielle, est très pâle. Elle ne comporte presque aucun moment vraiment épique, certains passages sont particulièrement ennuyeux et tirent en longueur et la plupart des personnages mal écrits. Le "sommet' est atteint par le général Roman Barkov, l'antagoniste principal, qui est réduit à une caricature alors qu'un vrai travail avait été fait pour développer les ennemis de la précédente trilogie comme Makarov, Zakhaev ou Shepperd.

Techniquement, le jeu est assez correct, même si de nombreuses textures sont assez laides et que de nombreux véhicules apparaissent mal modélisés, là où encore les opus de la précédente trilogie étaient irréprochables pour l'époque. En revanche, le feeling des armes est excellent, qu'il s'agisse des bruitages ou de l'impression de recul qui en fait vraiment ressentir la puissance.

Le multijoueur est plutôt sympathique, même si finalement il s'avère très répétitif.

Paradoxalement, ce Modern Warfare 2019 n'est pas un mauvais jeu dans l'absolu, mais un Modern Warfare décevant.
Публикувана 30 септември. Последно редактирана 30 септември.
Беше ли полезна тази рецензия? Да Не Забавна Награда
5 души намериха тази рецензия за полезна
15.6 изиграни часа (11.8 часа по време на рецензията)
Dernier épisode de la série EMERGENCY, il s'avère prendre une direction très différente et risquée.

On n'est plus sur un jeu payant, mais un free-to-play comprenant des transactions. Un pari très risqué, qui peut clairement constituer un point faible. D'autant que le gameplay est lui aussi remanié, s'apparentant à un jeu de téléphone, beaucoup plus scripté et dirigiste. On a donc beaucoup moins de latitude dans la direction de nos équipes qui vont dans des emplacements prédéfinis à l'avance. On y retrouve aussi des "cartes" d'améliorations (plus rapides, meilleures résistances au feu, etc.) pour nos unités, qui ressemblent aussi très fortement à un jeu destiné à un téléphone mobile. Un parti-pris qui ne plaira pas à tout le monde, et c'est compréhensible.

Néanmoins, le jeu reste sympathique à jouer et prend son sens en multijoueurs où il faut une excellente coordination avec les autres joueurs pour arriver à faire face à toutes les urgences qui se présentent. Facile dans le niveau de difficulté le plus bas, EMERGENCY demande une solide logique et une excellente capacité de réaction et d'anticipation quand on élève la difficulté.

Petit bémol sur le plan technique : le jeu semble parfois très mal optimisé, avec de gros ralentissements qui gênent vraiment la prise en main.
Публикувана 13 август.
Беше ли полезна тази рецензия? Да Не Забавна Награда
5 души намериха тази рецензия за полезна
0.0 изиграни часа
Un hélicoptère au style très original et surtout très efficace sur le champ de bataille.

Très rapide, très maniable et agréable à jouer, il dispose également d'un armement très performant (notamment le missile Vikhr) et polyvalent. Possédant déjà un Rooivalk, je peux vraiment dire que le Black Shark s'utilise de manière très différente, et fait parfois davantage penser à un avion qu'à un hélicoptère classique.

Un hélicoptère qu'il faut vraiment essayer pour avoir envie de l'adopter.

Публикувана 29 юни.
Беше ли полезна тази рецензия? Да Не Забавна Награда
4 души намериха тази рецензия за полезна
4.4 изиграни часа
Ce nouvel épisode du studio Wales Interactive nous invite à suivre Kristina dans sa quête de vérité suite au suicide d'une de ses amies.

L'enquête de la jeune femme pourra prendre plusieurs directions en fonction de ses choix, et l'entraîner aussi bien vers des événements surnaturels que sur une intrigue criminelle.
I Saw Black Clouds offre ainsi une ambiance assez intéressante pour celles et ceux qui aiment les séries télévisées et films britanniques, même si évidemment la modestie du budget apparaît parfois dans les décors et les effets spéciaux.

Néanmoins, l'aventure est plutôt agréable et intéressante et aborde des thèmes intéressants comme la culpabilité et la réaction face à des événements traumatisants.
Публикувана 16 април.
Беше ли полезна тази рецензия? Да Не Забавна Награда
3 души намериха тази рецензия за полезна
1 човек намери тази рецензия за забавна
0.7 изиграни часа
Environ une heure de jeu semble déjà donner un très bon aperçu de ce que
Kane & Lynch 2 offre.

Sur le papier, il a de quoi séduire avec un jeu de tir nerveux et assez simple à appréhender dans la tentaculaire ville de Shanghai. Deux criminels endurcis, mais en fin de carrière, se retrouvent confrontés à une puissante triade soutenue par les forces de police locales. Il y a donc de quoi offrir un jeu assez simple mais très agréable, le tout dans un décor dépaysant.

Mais en pratique, les limites du titre me sont vite apparues, surtout qu'il m'a rapidement fait penser à l'excellent Army of Two : The 40th Day, sorti à la même époque. Et pourtant, ce Kane & Lynch 2 semble avoir plusieurs trains de ♥♥♥♥♥♥ sur les aventures de Rios et Salem.

La mise en scène scénaristique est assez misérable et consiste en quelques cinématiques sans grand intérêt, ne permettant aucune immersion dans le jeu. Les textures sont terriblement baveuses et il est même parfois difficile de distinguer les ennemis des murs ou des éléments de mobilier contre lesquels ils se collent. L'arsenal est famélique et consiste en quelques armes très basiques, à des années-lumières de ce qu'offrait Army of Two avec en plus son système de customisation très poussé. Les missions du jeu sont très linéaires, jamais spectaculaires malgré la fréquence et l'intensité des fusillades et sans relief.

Au final, une aventure bien décevante.
Публикувана 4 април. Последно редактирана 4 април.
Беше ли полезна тази рецензия? Да Не Забавна Награда
1 човек намери тази рецензия за полезна
1 човек намери тази рецензия за забавна
3.5 изиграни часа
J'ai longtemps hésité avant de laisser un commentaire sur ce Greyhill Incident , qui s'avère très difficile à juger dans l'absolu.

L'unique développeur du jeu a très certainement fourni un travail colossal pour nous livrer un jeu le plus abouti et le plus honnête possible, et ce travail de passionné mérite le respect. Je dois aussi admettre que l'ambiance du jeu est extrêmement réussie. Malgré les nombreuses limitations techniques, le développeur est parvenu à créer une ambiance sinistre et oppressante que la plupart des jeux à très gros budgets ne parviennent même pas à effleurer. Que ce soit les décors, le travail sur l'ambiance sonore ou les personnages, Greyhill Incident parvient réellement à surprendre et à intéresser.

Malgré tout, je n'ai quasiment pris aucun plaisir à jouer à Greyhill Incident , tant les problèmes de gameplay et techniques restent nombreux. Concernant le gameplay , on remarque tout de suite l'extrême lenteur de déplacement du personnage, qui peut à peine courir quelques mètres avant de s'essouffler. Cela rend le jeu incroyablement lent et frustrant et crée une difficulté artificielle. On appréciera aussi - ou pas - que le héros a besoin de recharger longuement son énergie entre deux coups de batte de baseball...

Le jeu s'avère aussi incroyablement sombre (au sens propre du terme) et on peine très souvent à se repérer, notre lampe-torche n'étant d'aucune utilité. On se retrouve à avancer à l'aveugle, se cognant contre des obstacles ou tentant de discerner un chemin par lequel passer au milieu de décors "illisibles" ce qui finit par plomber toute motivation et envie de continuer l'aventure.
Публикувана 29 януари. Последно редактирана 29 януари.
Беше ли полезна тази рецензия? Да Не Забавна Награда
2 души намериха тази рецензия за полезна
1 човек намери тази рецензия за забавна
2.9 изиграни часа
Après seulement quelques heures de jeu avec Control, ce que j'en ai vu est peu convaincant. Si Quantum Break du même studio m'avait montré un immense potentiel après seulement quelques minutes, Control semble déjà à bout d'arguments après seulement trois heures.

Le gameplay est extrêmement ennuyeux, alternant phase d'exploration interminable (ou plutôt d'orientation...) dans un immeuble labyrinthique et sans âme, des combats sans grand intérêt et extrêmement rigides et la découverte de l'histoire du jeu. Sur ce point, Control est vraiment très loin de l'excellent Quantum Break. L'histoire racontée péniblement semble sans grand intérêt, servie par une narration poussive et des personnages mal écrits. C'est vraiment dommage, car l’héroïne est campée par la magnifique Courtney Hope qui incarne Jesse Faden dans Quantum Break. Mais ici son personnage est très mal exploité et mis en scène dans des cinématique peu convaincantes à la synchronisation labiale catastrophique.

Personnellement, je sens qu'il y avait moyen de faire quelque chose avec l'univers du jeu, mais ça semble ici complètement raté sur tous les plans. Une sorte de descendant difforme et raté de Quantum Break qui constitue le chef-d'oeuvre du studio.
Публикувана 4 януари.
Беше ли полезна тази рецензия? Да Не Забавна Награда
2 души намериха тази рецензия за полезна
16.1 изиграни часа (9.5 часа по време на рецензията)
Derrière ses apparences de "petit" jeu, Heart's Medicine - Time To Heal se révèle très intéressant. Son système de jeu assez simple demande toutefois une excellente concentration, une grande rapidité et une bonne organisation pour compléter entièrement les missions. Il n'est pas rare de devoir en recommencer une plusieurs fois pour débloquer tous les éléments (les 3 étoiles, le défi et trouver Oliver), et aussi emmagasiner de l'argent pour améliorer les locaux et se faciliter la tâche.

J'ai aussi beaucoup apprécié l'univers du jeu. Malgré une mise en scène assez simple - limites techniques du jeu obligent - le titre aborde de nombreux aspects très sérieux de l'univers médical : la maladie, le deuil, le sentiment de responsabilité et de culpabilité ou encore la souffrance psychologique qui peuvent toucher les soignants.

Heart's Medicine - Time To Heal est un jeu très intéressant et riche.
Публикувана 26 декември 2023.
Беше ли полезна тази рецензия? Да Не Забавна Награда
< 1  2  3 ... 13 >
Показване на 1 — 10 от 122 постъпления