122
Число
обзоров
279
Количество
продуктов

Последние обзоры Swissski

< 1 ... 10  11  12  13 >
111–120 из 122
Пользователей, посчитавших обзор полезным: 6
71.4 ч. всего (2.3 ч. в момент написания)
Sniper Ghost Warrior 3 marque assurément un immense bond en avant par rapport à ses prédécesseurs. Sans être un des plus beaux jeux, les graphismes n'en sont pas moins tout à fait convaincants et sont au service d'un univers plutôt crédible, niché dans une Géorgie montagneuse où se côtoient villages, bases militaires plus ou moins désaffectées et autres curiosités. La bande-son est des plus réussies et originales et remplit parfaitement son contrat.

Mais, surtout, on bénéficie cette fois d'une véritable aventure où le joueur est vraiment amené à gérer lui-même sa progression dans un monde ouvert réussi où il y a énormément à faire, entre la quête principale, les missions annexes, les cibles de valeur. La durée de vie est vraiment conséquente.

Enfin, on dispose d'un arsenal assez fourni composé d'armes offrant de vraies sensations (recul, précision, puissance...), sans compter les nombreux gadgets.

Si le jeu avait de nombreux bugs lors de son lancement, la plupart ont été résolu par les développeurs.
Опубликовано 3 июня 2017 г..
Был ли этот обзор полезен? Да Нет Забавный Наградить
1 пользователь посчитал этот обзор полезным
19.4 ч. всего (0.7 ч. в момент написания)
Aussi étonnant que cela puisse paraître, ce Tomb Raider est le premier auquel j'ai joué. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette première expérience s'est avérée des plus concluantes.

Techniquement, impossible de passer à côté des graphismes de haute volée, qu'il s'agisse de la modélisation des personnages (avec des traces de transpiration, brûlures bien visibles sur la peau de notre héroïne), des animations, des cinématiques... Et le tout sans qu'aucun bug ne vienne troubler le spectacle !

L’héroïne mise en scène est des plus sympathiques car, malgré ses exploits tout au long de l'aventure, elle dégage toujours un côté humain et sympathique qui la rend attachante. De plus, il est vraiment rare d'avoir un personnage féminin dans ce genre de rôle.

Seuls points négatifs : une aventure plutôt linéaire et une rejouablité présentant peu d'intérêt.

Mais cela reste finalement des détails.
Опубликовано 9 мая 2017 г.. Отредактировано 26 октября 2020 г..
Был ли этот обзор полезен? Да Нет Забавный Наградить
Пользователей, посчитавших обзор полезным: 2
5.8 ч. всего (0.4 ч. в момент написания)
Max Payne 3 est sûrement un des tout meilleurs TPS.

Techniquement parfaitement maîtrisé, il offre aussi un gameplay des plus réussis. Nerveux, intuitif, dynamique et brutal, l'expérience de jeu est complètement immersive.

Les développeurs ont également très bien réussi le déménagement de l'univers puisque, cette fois, l'histoire se passe au Brésil.

Au milieu d'une lutte politicienne sur fond de guerre des gangs et d'organisations paramilitaires, le joueur est plongé dans une histoire très immersive.

Seul bémol : certains passages vraiment trop verbeux. Les longs monologues de Max finissent parfois par parasiter le dynamisme du jeu.

Pour le reste, c'est un sans faute.
Опубликовано 2 октября 2016 г.. Отредактировано 16 июля 2017 г..
Был ли этот обзор полезен? Да Нет Забавный Наградить
Пользователей, посчитавших обзор полезным: 3
0.4 ч. всего
Wargame est une référence en matière de jeu de stratégie. Même s'il est d'un accès très difficile, il n'en reste pas moins passionnant par son réalisme et son sérieux. A réserver aux joueurs aguerris et passionnés par la Guerre froide.
Опубликовано 23 апреля 2016 г..
Был ли этот обзор полезен? Да Нет Забавный Наградить
Ещё никто не посчитал этот обзор полезным
4.0 ч. всего (3.6 ч. в момент написания)
Ce premier volet de la série Ghost Warrior présente un gameplay plus nerveux que son successeur mais, finalement, ce n'était pas vraiment une bonne idée. En effet, ce jeu de sniping se transforme parfois en un FPS bourrin et maladroit.

Graphiquement, malgré son âge, Sniper Ghost Warrior tient encore parfaitement la route et offre une aventure agréable à l'oeil. En revanche l'IA est complètement à la ramasse.

Quant à la durée de vie, elle est plus que respectable.

Au final il vaut mieux lui préférer le deuxième épisode. Mais si vous possédez déjà celui-là, ce premier volet est un divertissement convenable, à défaut d'être vraiment convaincant.
Опубликовано 21 октября 2015 г..
Был ли этот обзор полезен? Да Нет Забавный Наградить
Пользователей, посчитавших обзор полезным: 2
0.2 ч. всего
On peut encore remercier RTL Sport de se donner la peine de proposer des jeux de sports d'hiver aux amateurs qui, en la matière, sont bien souvent les oubliés des éditeurs alors que les titres de football, MMA ou catch pullulent.

Le titre a pour objectif de proposer un maximum de disciplines de sports d'hiver et de ce point de vue on est largement servi, entre le ski alpin, le saut à ski, le biathlon, le bobsleigh, le skeleton et même le curling. Malheureusement cette profusion de disciplines se fait au détriment du contenu de chacune puisque le nombre d'épreuves proposés est à chaque fois plutôt faible. On aurait aimé peut-être un titre recentré sur quelques disciplines plus populaire avec un contenu plus poussé.

On regrette aussi de ne pas pouvoir créer son avatar (sexe, nationalité, statistiques de performances qui s'améliorent au fil des courses, débloquer de l'équipement...), celui-ci étant créé automatiquement à chaque départ.

Ne possédant malheureusement pas de licences officielles, le titre essaie d'instaurer une ambiance comme il peut (quelques cinématique et animations) et se débrouille plutôt bien même si on est évidemment à des années-lumière de franchises comme FIFA.

Techniquement le jeu s'en sort avec les honneurs. S'il est très loin des cadors du genre, il n'en reste pas moins présentable et, surtout, l'impression de vitesse lors des épreuves est très bien rendue, grâce notamment à une fluidité sans faille.

On l'aura compris, il manque essentiellement à ce Winter Sports davantage de contenu pour le rendre plus intéressant sur le long terme.
Опубликовано 21 октября 2015 г..
Был ли этот обзор полезен? Да Нет Забавный Наградить
Ещё никто не посчитал этот обзор полезным
15.8 ч. всего (1.4 ч. в момент написания)
Après quelques heures sur ce jeu et, surtout, ayant joué à son successeur Skies Unknown, je peux donner un avis plus précis sur cet épisode qui a tant divisé la critique.

Son gameplay prend complètement le contre-pied des précédents épisode de la saga, en se rapprochant davantage de l'aspect spectaculaire et mis en scène de certains FPS à grand spectacle. Et effectivement, Assault Horizon en met plein la vue avec des combats très violents et acharnés, parfois très chorégraphiés et la présence de certains scripts. Ces derniers peuvent parfois sembler énervants car on n'a plus vraiment l'impression de piloter son avion et d'être sur des rails. Néanmoins, le rythme du jeu est tellement nerveux que l'on n'y prête pas réellement attention. Et le jeu n'est pas réellement plus facile avec le "cercle de combat rapproché" car si ce dernier nous donne un avantage en combat à courte portée, l'adversaire en bénéficie également. Et dans le niveau de difficulté le plus élevé, quelques coups au but suffisent à nous abattre. Ce système est donc à double tranchant et est assez équilibré. Pour moi, le gameplay de cet Assault Horizon est son grand point fort, surtout comparé au soporifique Skies Unknown au rythme extrêmement plat et, surtout, dont toutes les missions ont déjà été jouées dans les précédents Ace Combat. Assault Horizon se démarque vraiment comme un épisode à part et avec une réelle personnalité et qui réussit son pari : offrir des combats spectaculaires et immersifs.

Sur le plan technique, il accuse en revanche le coup : on sent bien ici le bon qualitatif effectué par son successeur. Si les avions restent bien modélisés et les effets techniques impressionnants (explosions, flammes, fumées...), je trouve dommage que l'on ne puisse pas voir la planche de bord de l'avion. Enfin, en s'approchant du sol, on se retrouve face à une forêt de pixels et de textures peu agréables. Mais là encore, il faut comprendre que le jeu commence à se faire vieux et fait son simplement son âge.

Les avions proposés, cœur du jeu, sont judicieusement choisis et très variés. On y trouve aussi bien des appareils polyvalents comme le Rafale ou les Gripen et Typhoon que des "camions à bombes" comme le Soukhoï Su-34. C'est également bien vu de proposer les modernes Soukhoï Su-57 et Su-35 russes. D'une façon générale, le hangar proposé par cet Assault Horizon est très complet. En revanche je ne trouve aucun intérêt aux avions fictifs proposés dans le jeu.

A la différence d'un Skies Unknown à l'univers et au scénario insipides, j'ai beaucoup apprécié l'ambiance d'Assault Horizon. Certaines compositions musicales sont magnifiques et ajoutent beaucoup à l'intensité du jeu. Le scénario ne m'a pas déplu, et je le préfère nettement à l'univers fictif et sans queue-ni-tête de Skies Unknown. Même s'il semble assez manichéen, je trouve son aspect thriller technico-militaire très intéressant et plus parlant que le récit fumeux de son successeur.

Au final, Assaut Horizon en a peut-être trop fait sur certains aspects comme, mais ce qu'il fait bien, il le fait très bien. Il reste un jeu de combat aérien extrêmement rythmé et spectaculaire.
Опубликовано 8 октября 2015 г.. Отредактировано 25 декабря 2022 г..
Был ли этот обзор полезен? Да Нет Забавный Наградить
Ещё никто не посчитал этот обзор полезным
25.6 ч. всего (0.8 ч. в момент написания)
Spec Ops est un petit chef-d'œuvre d'ambiance et de mise en scène, absolument uniques et à des années-lumière des jeux de tirs formatés qui sortent actuellement. Son scénario est vraiment un point fort, qui s'ajoute à un gameplay dynamique et nerveux. Un grand jeu.
Опубликовано 21 сентября 2015 г..
Был ли этот обзор полезен? Да Нет Забавный Наградить
Пользователей, посчитавших обзор полезным: 11
1 пользователь посчитал этот обзор забавным
21.8 ч. всего (2.1 ч. в момент написания)
F3AR est une référence du FPS. Nerveux, dynamique, une ambiance glauque et sanglante qui prend aux tripes, on ne s'ennuie pas une seconde !
Опубликовано 21 сентября 2015 г..
Был ли этот обзор полезен? Да Нет Забавный Наградить
Ещё никто не посчитал этот обзор полезным
5.8 ч. всего (1.0 ч. в момент написания)
Un jeu très agréable. L'aspect gestion est fort simple mais on prend beaucoup de plaisir à bâtir sa ville, beaucoup de bâtiments, de belles cartes...
Опубликовано 16 апреля 2015 г..
Был ли этот обзор полезен? Да Нет Забавный Наградить
< 1 ... 10  11  12  13 >
111–120 из 122