Comment réinitialiser un AirTag
Découvrez dans quels cas vous devez réinitialiser un AirTag et comment procéder.
Un AirTag peut être associé à un seul identifiant Apple. Si vous souhaitez utiliser un AirTag auparavant employé par une autre personne, cette dernière doit au préalable mettre fin à l’association de l’AirTag avec son identifiant Apple. Si l’utilisateur précédent a mis fin à l’association de l’AirTag avec son identifiant Apple, mais ne se trouvait pas à portée du signal Bluetooth de l’AirTag, vous devez réinitialiser l’AirTag avant de pouvoir en faire usage avec vos appareils.
Procédez comme suit pour réinitialiser un AirTag :
Appuyez sur le couvercle en acier inoxydable poli de la pile de l’AirTag, puis faites-le pivoter dans le sens inverse des aiguilles d’une montre jusqu’à ce que ce mouvement s’interrompe.
Retirez le couvercle et la pile*.
Remettez la pile en place.
Appuyez sur la pile jusqu’à entendre un son. Ce son signifie que la pile est bien en place.
Lorsque le son ne se fait plus entendre, retirez et remettez la pile en place à quatre autres reprises. Vous devez entendre un son chaque fois que vous appuyez sur la pile. Au total, vous l’aurez donc perçu à cinq reprises. Le cinquième son est différent des quatre précédents. Cela indique que l’AirTag est maintenant prêt à être jumelé.
Remettez le couvercle en place en alignant ses trois encoches avec les trois fentes de l’AirTag.
Appuyez sur le couvercle.
Faites pivoter le couvercle dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce que ce mouvement s’interrompe.