Héros

Héros/Héroïnes EA SPORTS FC™ 25 Football Ultimate Team™ - Site officiel

EA SPORTS FC™ 25 vous propose 13 nouveaux éléments Héros/Héroïnes dans Ultimate Team qui viennent rejoindre une pléiade d'athlètes surhumains.

EA SPORTS FC 25 | Héros

Eden Hazard

Redoutable dribbleur, Eden Hazard avait toujours un coup d'avance sur les défenseurs adverses. Son chemin vers la gloire l'a mené de Lille à Londres et bien au-delà. Chaque changement de direction avait un objectif, le plus important étant celui de rejoindre l'effectif des Blues. À Chelsea, Hazard est devenu un véritable Héros Prime et un champion de Premier League, se taillant un chemin au milieu des défenses adverses pour entrer dans la légende.

Jamie Carragher

« On rêve tous d'une équipe de Carragher ». Et certains soirs, sur les bords de la Mersey, ce rêve semblait devenir réalité. Jamie Carragher était au four et au moulin pour Liverpool, son club d'enfance dont il a porté le maillot plus de 700 fois. L'ascension vers la gloire de cet inoubliable Héros est marquée par l'une des plus grandes remontées de l'histoire du football, lorsque « Prime » Carragher permit aux Reds d'effacer un déficit de 3-0 pour soulever le trophée de la Champions League. On raconte que certains supporters peuvent encore, en fermant les yeux, voir la silhouette de Carragher sur le terrain.

Jaap Stam

Redouté par ses adversaires. Vénéré par les supporters. Jaap Stam a tout d'abord imposé sa puissance aux Pays-Bas, laissant dans son sillage des attaquants couverts de bleus et une belle brochette de trophées. Mais c'est en Angleterre, où les fans l'ont rapidement surnommé « The Dutch Destroyer », que cet homme-montagne est entré dans sa période Prime en signant un inoubliable triplé. Considéré comme le meilleur défenseur européen, mais aussi le plus redouté, Jaap Stam a ensuite mis le cap vers l'Italie pour y imposer une nouvelle fois sa marque.

Yaya Touré (Héros de retour)

À l'instar du légendaire colosse de Rhodes, Yaya Touré suscitait par son imposante stature la peur chez ses adversaires. Mais c'est par son talent balle au pied qu'il est devenu un véritable Héros. Dans sa période Prime, Touré a permis à Manchester City de décrocher son premier titre de champion d'Angleterre après 44 longues années d'attente en réalisant un doublé lors de l'avant-dernière journée, offrant ainsi à un certain argentin la possibilité de s'illustrer lors du match suivant. Que ce soit en club ou en sélection, Touré a toujours eu la force de porter son équipe sur ses épaules pour la mener vers la victoire.

Tim Howard

Lorsque l'équipe adverse ne marquait pas, Tim Howard y était souvent pour quelque chose. Rempart infranchissable, le gardien américain avait décidé très tôt dans sa carrière de tenter l'aventure en Premier League pour atteindre la gloire. Sous les couleurs d'Everton, il est devenu Prime en 2009, arrêtant deux pénaltys contre son ancienne équipe pour mener ses Toffees jusqu'à une inoubliable finale de FA Cup. Véritable Héros pour son club comme pour son pays, Howard avait toujours le regard tourné vers l'avant, comme tout grand gardien.

Laura Georges

Toujours là, partout. C'est le paradoxe de Laura Georges, infatigable globe-trotteuse et force inexorable sur le terrain. De ses débuts en tant que défenseuse centrale universitaire à sa période Prime au poste de capitaine de l'Olympique Lyonnais, où elle remporta l'UEFA Women's Champions League, Laura Georges donnait 100 % d'elle-même à chaque rencontre. Une meneuse. Un roc. Une Héroïne.

Maicon

Tout comme Rome, Il Colosso de Milan ne s'est pas fait un jour. Son adversité était une force, au point de transformer le jeune brésilien fluet en athlète puissant. Ses débuts en Italie, marqués par une victoire en Supercoppa Italiana, ont posé les bases de sa carrière. En quatre ans à peine, Maicon est devenu l'une des stars mondiales du football, menant son club à un triplé légendaire digne d'un véritable Héros Prime.

Guti

Rares sont les joueurs suivant une trajectoire rectiligne. Guti faisait partie de ces élus. Son exceptionnelle vision du jeu lui a permis de grimper les échelons au Real Madrid jusqu'à apparaître plus de 500 fois sous les couleurs de son club d'enfance. Sa période Prime est ponctuée de passes chirurgicales et de trophées à la pelle, dont un triplé mémorable en 2011. Personne ne pouvait voir le jeu comme lui, mais tout le monde pouvait voir qu'il avait l'étoffe d'un vrai Héros.

Fara Williams

Fara Williams est née sous une bonne étoile. De ses débuts modestes à son statut de Héros, elle a porté sur ses épaules ses coéquipières, son pays et l'intégralité du football féminin. Capitaine d'Everton et joueuse phare de l'équipe d'Angleterre, Fara Williams orchestrait le jeu du milieu de terrain et marquait pour le plaisir. Ses exploits lors de sa période Prime lui valurent de nombreuses distinctions individuelles et même une médaille de membre de l'Ordre de l'Empire britannique remise par la reine en personne. Mais le plus important pour elle a toujours été de servir la cause de son équipe, ce qui lui a valu le surnom de « Queen Fara ».

Ze Roberto

Ze Roberto était un joueur électrique. Pour cet électron libre capable d'électrocuter ses adversaires, il suffisait d'une étincelle pour transformer sa carrière. C'est au Bayer Leverkusen qu'il est devenu un joueur Prime pour atteindre les sommets du football allemand et la finale de l'UEFA Champions League en 2002. C'est là qu'il a prouvé à d'innombrables reprises sa capacité à illuminer un match, dans n'importe quel championnat et à n'importe quel niveau. C'est là qu'il est devenu un Héros.

Celia Sasic

Dotée d'une capacité surhumaine à saisir les opportunités, Celia Sasic était une joueuse d'exception. Lucide et instinctive, elle n'avait pas son pareil pour transformer la moindre occasion en but. Lors de sa période Prime, elle a même transformé ces buts en Souliers d'or, en double titre au Championnat d'Europe et en couronne de l'UEFA Women's Champions League. Son but en finale a offert à Francfort un titre inoubliable en UWCL et lui a valu une place éternelle d'Héroïne dans le cœur des supporters.

Marek Hamsik

Le jeu de Marek Hamsik s'est affûté au fil des années. Considéré comme un joueur quelconque à ses débuts, il est devenu en 10 ans une véritable légende à Naples. Surmontant toutes les difficultés, « Prime » Hamsik a fait taire tous ses détracteurs en devenant capitaine et en soulevant la Supercoupe d'Italie. Arrivé à Naples comme simple jeune prometteur, « Marekiaro » est parti avec le record de buts et de titularisations du club, tel un véritable Héros.

Mohammed Noor

Le contrôle. C'était la clé du jeu et la plus grande force de Mohammed Noor, sans doute l'un des plus beaux joueurs asiatiques de l'histoire du football. Après avoir perfectionné sa maîtrise du ballon jusqu'à décrocher plusieurs titres de champion, il perfectionna sa capacité à contrôler l'adversaire et à mettre les défenseurs hors de position d'un simple coup d'épaule. Lors de sa période Prime, Mohammed Noor a mené Al Ittihad jusqu'à une gloire continentale digne d'un Héros.

Blaise Matuidi

Sentir le jeu comme Blaise Matuidi, ce n'était déjà pas évident, mais suivre son rythme était tout simplement impossible. Cet infatigable milieu était capable de voir le danger avant tout le monde, de tuer une attaque dans l'œuf et de récupérer le ballon. Champion du monde en 2018 et plusieurs fois titré en championnat, Matuidi célébrait ses buts en écartant les bras, permettant aux fans de le voir sous sa véritable forme : un Héros volant sur le terrain pour mener son équipe vers la victoire.

Précommandez EA SPORTS FC™ 25 Édition Ultimate

Foncez sur le terrain jusqu'à 7 jours avant tout le monde ! Obtenez des Points FC, deux fois plus de points bonus dans Rush avec vos amis, et bien plus encore en précommandant dès maintenant EA SPORTS FC™ 25 Édition Ultimate.

  翻译: