Tarisland débarque demain : ce que vous devez savoir sur le MMORPG multiplateforme qui surfe sur le succès de World of Warcraft

 

Tarisland, le nouveau MMORPG de Locojoy et Tencent, est présenté comme le WoW mobile. Mais peut-on vraiment comparer ce jeu à la référence du genre ? Il est encore tôt pour le dire, mais c'est prometteur.

Source : capture d’écran par Frandroid

Depuis quelques années, les MMORPG mobiles se multiplient, mais aucun n’a encore réussi à détrôner World of Warcraft. Tarisland, le nouveau jeu de Locojoy et Tencent, compte bien changer ça.

Présenté comme le « WoW mobile« , ce MMO multiplateforme est très attendu par les joueurs.

Les serveurs seront ouverts demain, sur iPhone, iPad, Android et PC, mais vous pouvez déjà pré-télécharger le jeu. N’hésitez pas : il y a plusieurs Go à télécharger.

Aux premiers abords, Tarisland est un MMO multiplateforme plutôt classique et joli. Il propose neuf classes, avec deux talents de spécialisation à apprendre et huit Ultimates.

À cela s’ajoutent de nombreuses activités PvE et de progression, telles que l’exploration, la pêche, les parcs d’attractions et les métiers à apprendre. L’Arena PvP sera également disponible dès le lancement. Bref, Tarisland semble avoir tous les ingrédients pour plaire aux fans de MMORPG.

Un modèle saisonnier pour Tarisland

Tarisland suivra un modèle saisonnier, avec du nouveau contenu ajouté à chaque saison. Les joueurs pourront ainsi s’attendre à de nouvelles cartes, plus de contenu d’histoire, de nouveaux donjons, des modes de jeu supplémentaires et plus de fonctionnalités.

La saison 0, intitulée « Mystery of the Hollows », débutera avec cinq donjons pour 5 personnes et huit boss de raid pour 10 joueurs à défier. Les donjons auront différents niveaux de difficulté, ce qui peut être utile avec un MMO multiplateforme et différents schémas de contrôle.


  翻译: