Vélos électriques : les Cowboy changent de nom

 
À l’occasion du lancement de son tout nouveau Cruiser, la marque belge Cowboy fait évoluer le patronyme de ses vélos électriques actuellement au catalogue.
Cowboy
Source : Cowboy

Le spécialiste des vélos électriques connectés, Cowboy, a profité du 3 juillet 2023 pour lever le voile sur un tout nouveau modèle, le Cowboy Cruiser. Cette version située à mi-chemin entre le Cowboy 4 et Cowboy 4 ST n’est pas la seule nouveauté présentée.

Changement de nom

En effet, il n’y a plus lieu d’être de les nommer ainsi, puisque l’entreprise belge fait évoluer le patronyme de ses produits. Le Cowboy 4 devient le Classic, lorsque le Cowboy 4 ST doit maintenant se faire appeler Cruiser ST. Au total, trois VAE distincts composent l’offre de la marque :

Notre essai du Cowboy Cruiser

« Cette réflexion est également à l’origine de notre stratégie de changement de nom, qui permet aux clients d’acheter plus facilement le modèle qui leur convient le mieux. Nous sommes déterminés à faire adopter le vélo par le plus grand nombre de personnes possible », a déclaré lé directeur du design, Richard Bone, dans un communiqué de presse envoyé à la rédaction.

À noter que Frandroid a déjà pu essayer le Cowboy Cruiser durant plusieurs jours, en voici un retour d’expérience.


Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !

Les derniers articles

  翻译: