Manque de valorisation salariale et de reconnaissance, les équipes opérationnelles sont généralement perçues comme le bas de panier de l’entreprise, contrairement aux managers qui encadrent et réfléchissent à la stratégie à long terme. Mais dans les faits, qui fait vraiment tourner l’entreprise ? Celles et ceux qui pensent ou les personnes qui font ?
Welcome to the Jungle France
Media Production
Paris, Île-de-France 934,359 followers
Welcome to the Jungle offre des solutions pour rendre le travail excitant et durable.
About us
Chez Welcome to the Jungle, nous travaillons pour rendre le travail excitant et durable. Comment ? En offrant des solutions innovantes aux entreprises pour qu’elles développent leur marque employeur et renforcent leur attractivité. Mais aussi en créant une expérience et des contenus inspirants qui donnent les clefs aux travailleurs et aux entreprises pour redéfinir les règles du travail. Notre job board aide les talents du numérique à explorer le monde professionnel et à trouver les opportunités les plus excitantes. Le tout grâce à la richesse de nos contenus et à nos milliers d’offres d’emploi accessibles à travers l'expérience la plus immersive du marché. Nos solutions B2B rendent les entreprises plus attractives en faisant rayonner leur marque employeur et en leur permettant d’offrir une expérience de recrutement fluide à leurs candidats et recruteurs. Notre média donne aux travailleurs et aux entreprises le pouvoir de redéfinir les règles pour un travail plus durable, en explorant le futur du monde professionnel avec nos experts et en partageant les expériences et conseils de travailleurs et leaders inspirants. Nous en sommes convaincus : un autre travail est possible, un travail durablement excitant et vertueux, qui prend soin des personnes comme du monde. Un travail qui réconcilie l’entreprise et ceux qui la font. Oui, nous avons de grandes ambitions pour le travail. Nous exigeons qu’il nous inspire, nous excite, nous rende libres et fiers, qu’il renforce notre capacité à transformer positivement le monde. Nous voulons donner au travail une place durable dans nos vies. Welcome to the Jungle en chiffres : > Fondée en 2015 > Une équipe de plus de 300 personnes basée dans le centre ville de Paris et de Prague. > 2,9M+ visiteurs uniques sur notre site internet chaque mois. > Plus de 5000 entreprises clientes parmi lesquelles Sephora, Groupe Fnac Darty, My Little Paris, Leboncoin, Société Générale, PwC France, Amazon, EY, Johnson & Johnson, Checkout.com...
- Website
-
https://hubs.la/Q02c7nZQ0
External link for Welcome to the Jungle France
- Industry
- Media Production
- Company size
- 201-500 employees
- Headquarters
- Paris, Île-de-France
- Type
- Partnership
- Founded
- 2014
- Specialties
- Recrutement, Marque Employeur, Social Media, RH, and Production Vidéo
Locations
-
Primary
8-10, Rue Saint-Fiacre
Paris, Île-de-France 75002, FR
Employees at Welcome to the Jungle France
-
Guillaume Meulle
-
Luc BRETONES
Author, Speaker, Executive consulting | Partner Mandarina Group (NextGen, Holaspirit, Talkspirit) | Founder & CEO NextGen | former EVP innovation…
-
Céline Méchain
Freelance Head of People helping startups scale and get international
-
Dimitri Karakassides
Head of Customer Management @ Welcome to the Jungle
Updates
-
Pendant dix mois, Cédric a fait croire à sa femme, sa famille et ses amis qu'il se levait chaque jour pour aller bosser, mais que nenni. Découvrez son histoire.
« Au chômage, j’ai fait croire à ma famille que j’avais un job pendant 10 mois »
welcometothejungle.com
-
« Être triste de quitter un job, ne signifie pas que c’est une mauvaise décision » Quand on passe trente ans au travail, on ne peut plus vraiment être considéré comme junior, sans encore tomber dans la case senior. Et si on profitait de cet entre-deux pour dresser un premier bilan de nos expériences, mais aussi des leçons qu’on en a tiré ?
Les 30 choses que l'on aurait aimé savoir sur le travail avant nos 30 ans
welcometothejungle.com
-
Messieurs, voici 10 commandements pour vous aider à trouver votre juste place au sein de cette lutte féministe, dans la sphère professionnelle comme dans la vie.
Être un (bon) allié féministe en entreprise : le guide pour les nuls
welcometothejungle.com
-
« Au chômage, le temps est suspendu, on ne s’autorise rien. On est coincés entre un passé qui peut être lourd, un présent souvent insatisfaisant et un avenir inquiétant. » 👉 https://bit.ly/48rauQQ
-
Elle est l’une des conséquences trop souvent oubliée de l’intensification du travail : la difficulté de priorisation. Quand les tâches s’accumulent, toutes plus importantes sur le papier que dans les faits, ce sont bien souvent les salariés qui trinquent. Plutôt que de jeter la pierre aux amateurs de la mention « Urgent » en objet de mail, notre experte en équilibre de vie Sandra Fillaudeau nous explique en quoi ce phénomène est dangereux pour les individus comme l’entreprise, et offre aux managers de précieuses clés pour prioriser… sans se crasher.
Managers : comment réussir à prioriser quand tout semble important ? | Welcome to the Jungle
welcometothejungle.com
-
Insomnies, tendinites, déformation des membres… Soumis aux cadences de secteurs sous pression, restaurateurs, médecins hospitaliers ou encore artisans accomplissent leur travail au prix de sévères dérèglements physiques. Des stigmates perçus par la profession comme le tribut « naturel » à payer pour que le « métier rentre ». Sindbad, 24 ans, restaurateur, nous partage son témoignage à ce sujet 👉 https://bit.ly/3TnThBk
-
« Ce n’est pas les plus méritants qui sont promus, mais les plus politiques. » Découvrez notre compilation 100% contributive, qui on l’espère, éclairera votre lanterne pour les années à venir.
Ces choses que vous auriez aimé savoir sur le travail avant la quarantaine
welcometothejungle.com
-
Après avoir travaillé sept ans dans le milieu des banques d’affaires où la compétition règne en maître, Théo, désormais commercial dans une start-up du secteur de la santé, refuse systématiquement de se lier avec ses collègues et d’adopter une attitude “corporate”. Il nous explique sa posture dans cette tribune 👉 https://bit.ly/4edGSbl