Winchester P94 by 3nikhey - TRAD FR
-
Endorsements
-
Unique DLs--
-
Total DLs--
-
Total views--
-
Version1.1FR
- Original File
- Download:
- Manual
About this mod
Une traduction du mod "Winchester P94" de 3nikhey, ni plus, ni moins !
- Requirements
- Permissions and credits
INSTALLATION :
Prenez le temps de lire cette partie !
- Installez tout d'abord le mod de 3nikhey : Winchester P94
Téléchargez le directement sur votre gestionnaire de mods (Vortex, NMM ou autre), ou bien décompressez le fichier téléchargé dans le dossier Data de votre jeu. Je vous déconseille cette dernière option, mais si vous y tenez vraiment cherchez un tuto pour éviter de faire une erreur.
- Installez la version esl du mod (optionnel)
Un esl est une version allégée des esp de Bethesda, il a pour avantage de permettre au jeu de charger plus de 255 mods (ne comptant pas pour cette limite), mais ne peut être réservé qu'aux fichiers qui ne comptent que peu d'entrée (comme les mods d'armes ou armures par exemple). Il me semble que c'est aussi sensé rendre les sauvegardes plus sensibles à leur ajout ou suppression, pouvant les rendre instable en cas de maj par exemple, mais je n'ai jamais eu ce genre de problème pour ma part.
De la façon dont sont articulés les fichiers du mod, vous devez télécharger l'esl après le fichier principal contenant l'esp puis supprimer l'esp du dossier Data si vous passer par une installation manuelle, ou simplement le retirer de votre loading list dans votre gestionnaire de mods.
- Installez ensuite ma traduction
Vous n'avez besoin que de l'esp ou de l'esl, il ne faut pas que les deux soient chargés en même temps.
Si vous utilisez un gestionnaire de mods en dehors de Vortex, il vous demandera si vous voulez écraser les fichiers du mod original, acceptez.
Si vous passez pas l'installation manuelle, c'est la même manipulation, remplacez WinchesterP94.esp ou WinchesterP94.esl.
Si vous passez par Vortex, il vous faudra déterminer une règle de chargement. Il vous faudra charger la traduction après le mod original.
- Partagez avec vos ennemis la digne vocation de soudeur !