File information

Last updated

Original upload

Created by

JPSteel2

Uploaded by

SupremeOasis

Virus scan

Safe to use

About this mod

Traduction du mod Skyrim Battle Aftermath SE de JPSteel2.

Requirements
Permissions and credits
Donations
Le mod original Skyrim Battle Aftermath de JPSteel2 est requis





Introduction


Battle Aftermath est un mod d'immersion qui ajoute plusieurs champs de bataille importants à travers Bordeciel. Nous sommes censés être au milieu d'une guerre civile, n'est-ce pas ? Il est parfois difficile d'en être sûr dans le jeu vanilla. Avec ce mod, on en est sûr et certain.





Battle Aftermath est présenté à partir de 03:20.



Présentation

De vastes champs de bataille sont désormais visible dans l'ancien royaume. C'est avant tout un mod esthétique, qui a pour but de renforcer l'impression que Bordeciel est actuellement en pleine guerre civile. Tu peux voir les conséquences de ces grandes batailles qui se sont déroulées dans la province il n'y a pas si longtemps. Une grande attention a été portée aux détails, aux petites choses qui améliorent l'immersion. Il n'y a pas de musique dans ces zones, afin d'accentuer leur atmosphère funeste.

Carte des champs de bataille




Bataille du Clos : Ce fut l'une des premières batailles livrées par la Légion pendant la guerre civile. Elle installa un camp près des ruines de Korvanjund, au milieu des bois. L'objectif était d'intercepter les courriers et convois occasionnels, voyageant entre Aubétoile et Vendeaume. Cependant, le camp fut rapidement découvert par les Sombrages qui attaquèrent pendant une froide nuit d'hiver. La bataille se poursuivit jusqu'au matin, mais la Légion fut finalement contrainte d'abandonner sa position dans le sud du Clos.

Embuscade dans la vallée : La Légion avait l'habitude de faire la navette entre les châtelleries d'Épervine et de Faillaise, en passant par la vallée à l'est d'Helgen. La route était escarpée et le climat souvent rude ; c'était nécessaire pour voyager discrètement ; garantir la sécurité du matériel transporté. Lorsque cette information parvint à l'oreille de Gonnar Bonserment, commandant les troupes Sombrages à Faillaise, une garnison fût aussitôt envoyée. L'opération était risquée ; de nombreux sombrages ont péris en escaladant le col, mais cela en valait la peine. Un convoi qui avait quitté Helgen quelques jours auparavant, n'a jamais atteint le camp impérial de Faillaise.

Bataille de la Mer des fantômes : Après avoir entendu parler des plans de Tullius pour bloquer le port d'Aubétoile, Ulfric, dépouvru de flotte navale, a pris la décision d'engager un corsaire Bréton. Une petite délégation se rendit sous couverture à Daguefilante, pour contacter l'homme et négocier le contrat. Par la suite, la flotte fût envoyée pour intercepter la Légion en route vers Aubétoile. Une bataille s'ensuivit près des rives du Clos, mais elle fut rapidement interrompue. Personne ne pouvait le croire, mais deux gigantesques dragons ont surgit et brûlé hommes et navires. Les légionnaires et les pirates, à présent côte à côte, parvinrent à terrasser l'une des deux créatures. Les hommes restants ont été brûlés vifs ou se sont noyés.

Bataille de Hjaalmarche : Aux prémices de la guerre civile, avant même que l'Empire soit impliqué ; Skald le jarl d'Aubétoile, tenta de s'emparer de Morthal. Le plan consistait à venir du nord ; marcher rapidement à travers les marais, et prendre Morthal par surprise. Le jarl Idgrod, pensant que personne n'était assez fou pour faire marcher une armée dans les marais, n'a pas pris la peine de défendre le nord de sa châtellerie. La campagne commença, et les soldats du Clos établirent un camp près de la frontière. Lorsqu'ils ont commencé à progresser vers le sud à travers les bois, ils sont tombés dans une embuscade tendue par des soldats de Hjaalmarche. Grâce à l'effet de surprise, ces derniers pourtant bien moins nombreux, réussirent à repousser l'invasion.


Compatibilité
Incompatible avec les mods qui modifient ces zones.
Une baisse de framerate peut se produire à l'approche des lieux de batailles.

Patch inclus  :
Correctifs des meshes de imnotfamous et blo0d1k
Fichier CoMAP de Rafaelka
Patch de l'auteur pour Nordic Wanderer Equipment Version française
Patch
 de RlimShaikorth pour Winstad Mine | Traduction


Remerciements
JPSteel2 ; bloOd1k ; imnofomous ; Rafaelka. RlimShaikorth
Epervier 666 - ESP-ESM Translator.
Wanderer - FOMOD Creation Tool.
Super Soluces - carte des châtelleries en français.
Kings Loot - icône des marqueurs de carte.
  翻译: