Skyrim Special Edition

File information

Last updated

Original upload

Created by

jihan02

Uploaded by

jihan02

Virus scan

Safe to use

About this mod

Traduction FR du mod de goredev qui ajoute le compagnon Gore en Bordeciel. Follower de haut niveau avec des milliers de réparties en anglais et quelques quêtes liées à son lore.

Requirements
Permissions and credits
Le mod Gore - A Companion Mod de goredev est nécessaire.
Ici vous avez l'ESP (esm) en français.



Histoire : 
Gore est un enfant-soldat devenu adulte, rejeté par la famille qu'il n'a jamais vraiment eue à la suite d'une tragédie. Malgré cela, le passé qu’il fuit est infiniment plus sombre que son avenir ne peut l’être. Gore lui-même est amoureux de la vie et la boit avec avidité. Vous constaterez qu'il n'est pas tant du genre maussade et calme, mais plutôt un compagnon très animé et franc qui a la main sur le coeur.
Gore appelle souvent le joueur "mon sang". 

En voyageant ensemble, vous en apprendrez davantage sur son histoire, sa personnalité et aurez l'opportunité de nouer avec lui un lien pour la vie, potentiellement romantique, selon vos choix. L'histoire de Gore est racontée à travers deux quêtes principales, quelques quêtes secondaires et une conclusion sur laquelle je travaille actuellement. Prenez votre temps, faites des choix judicieux et aidez-le à mettre un terme à ses tourments. L'objectif principal de ce mod, cependant, est de couvrir votre propre voyage, que ce soit au travers des quêtes de faction vanilla, des quêtes secondaires ou la quête principale. J'ai également couvert certains mods comme Vigilant et Saints and Seducers Extended Cut. D'autres sont en préparation !

Gameplay :
Techniquement il utilise une épée à deux mains, une armure lourde et de l'agressivité pour attirer l'attention de l'ennemi. Ses statistiques et son équipement sont équilibrés, car il commence avec un équipement en fer. Vous pouvez lui faire utiliser le tir à l'arc, ou un mélange des deux également, parlez-lui simplement du concret et il y sera ouvert à ça. C'est ainsi que vous ajustez sa distance de suivi et activez et désactivez sa fonction de suivi par téléportation. Je l'ai conçu en gardant à l'esprit le respect des traditions et je crois avoir atteint un bon niveau de crédibilité pour quelqu'un qui n'a pas été formellement instruit comme Gore. Sa personnalité peut vous surprendre, compte tenu de son nom, de son apparence, etc... Mais rappelez-vous toujours que les choses ne sont pas tout à fait ce qu'elles paraissent. Gore est également attentif aux identités non binaires, tout ce que vous avez à faire est de le lui faire savoir et il n'utilisera plus de langage genré avec vous. Je n'ai pas fait ça par paresse, j'ai enregistré de nouvelles lignes spécialement pour ça.

Camping :
Gore utilise un système optionnel de survie-lite que j'ai construit. Il est compatible avec tous les mods de survie que vous utilisez par sa conception. À la fin de votre journée, vous pouvez demander à Gore de vous emmener au camp (Concret > Monter le camp) et il vous proposera de chasser un animal en fonction de votre région actuelle. Lorsque vous arriverez au camp, il vous donnera un repas qu'il a préparé et tous les restes de ladite créature. Les repas offrent de très légers bonus aux attributs pendant 24 heures. Reposez-vous dans le camp, fabriquez, récoltez des ingrédients d'alchimie et faites-lui savoir que vous êtes prêt à partir, et vous serez transporté directement là d'où vous êtes parti. Comment accéder aux flasques de soin ? Demandez-lui via le menu de dialogue du camp ce qu'il peut concocter d'autre.

- Commencez et terminez vos journées dans un camping isolé
- Laissez Gore chasser les animaux pour préparer vos repas, ceux-ci fournissent de légers buffs aux attributs pendant 24 heures.
- Récupérez les restes de la chasse
- Rassemblez les ingrédients autour du camp
- Une fois que vous avez obtenu un cheval pour Gore, accédez aux ateliers d'artisanat autour du camp.
- Obtenez une flasque de Gore avec 5 charges, réparant 50 % de votre santé à chaque fois que vous l'utilisez
- Rechargez la flasque au camp en fin de journée
- Accès à : Un mortier et un pilon pour l'alchimie, une pierre plate pour tremper l'armure, un atelier de tannage, un atelier de cuisine, une enclume pour l'artisanat, des dizaines d'herbes et d'ingrédients, une meule à aiguiser, dont la plupart apparaissent après avoir terminé la quête du cheval de Gore. .
- Le camp est un lieu (cellule unique) agréable, calme et isolé. Pas de musique, pas de décalage de script, pas de baisse de fps, juste vous, Gore, la nature et une petite pause agréable.

Où est GORE ?
Près de la tour d'Ombrepic à 200 mètres à l'est d'Épervine.


NdT : 
Ne pas importer Gore dans un gestionnaire de followers style NFF, AFF, EFT !
Gore est un follower de haut niveau car il commente beaucoup de choses, à son propre lore très étoffé et ses quêtes qui y sont liées, le tout via environ 3300 lignes de dialogues (plus 500 pour le joueur).  Beaucoup de fond, d'émotion, d'humour et de sensibilité.
Et :
Gore est friand d'hydromel et en parle beaucoup.
Le mariage (potentiel) avec Gore est très bien écrit.
Il peut y avoir une musique particulière durant certaines scènes.
On peut étreindre Gore nativement.
Gore a l'odorat très sensible et détecte le type des ennemis à distance.
Gore a un menu pour être libre dans un lieu (bac à sable).
On peut faire ou défaire les tresses de Gore.
Vous pouvez choisir votre nom s'il se trouve par chance parmi la liste de donateurs Patreon ou sinon ce sera Mon sang, frère ou soeur par défaut.
  翻译: