0 of 0

File information

Last updated

Original upload

Created by

Traducteur - Sovereign I Mod original - Pandorable

Uploaded by

Aurel79

Virus scan

Safe to use

About this mod

Ceci est une traduction du mod de Pandorable : Daedra of Daggerfall - Azura
L'archive mise à disposition ne contient que l'ESP traduit, les ressources du mod original doivent être téléchargées sur la page du mod de Pandorable.

Requirements
Permissions and credits
Ceci est une traduction du mod de Pandorable : Daedra of Daggerfall - Azura
L'archive mise à disposition ne contient que l'ESP traduit, les ressources du mod original doivent être téléchargées sur la page du mod de Pandorable.

Description traduite de la page de l'auteur :
Ce mod a été créé à l'origine par l'auteur, à la demande de l'un de ses followers sur Patreon qui voulait la Azura de Daggerfall dans Skyrim.
Il n'apporte rien de spectaculaire, pas de quête, pas de voix personalisée, etc... C'est un compagnon générique.

Vous pourrez trouver l'Avatar d'Azura à l'autel d'Azura (sans blague :p), vêtue de simples robes jusqu'à ce que vous lui donniez une meilleure tenue. Elle est essentielle, épousable (qui n'a jamais rêver d'épouser une déesse ?) et elle démarre au niveau 30, avant de niveler avec vous indéfiniment. C'est une mage puissante avec une certaine affinité pour la Destruction, ainsi que les autres écoles de magie.

L'auteur recommande l'utilisation de systèmes de compagnons, tels qu'AFT et EFF, ou encore l'excellent Relationship Dialogue Overhaul (non disponible en français sur le Nexus)

Note du traducteur :
D'ordinaire je suis sur la Confrérie des Traducteurs. Cependant, Pandorable n'autorise pas d'upload hors Nexus et je n'ai pas envie de négocier.
Aimant bien le travail de Pandorable, qui est d'ailleurs quelqu'un de particulièrement aimable, j'entreprends de traduire certains de ses petits mods. Je laisse les gros à des traducteurs ayant plus de temps devant eux.

Extrait choisi par l'auteur pour illustrer son mod :
Molag Bal convoitait mon esprit, Boéthia mes armes, et Nocturne -- peut-être ma curiosité. Azura voulait tout cela, et notre amour. Loin de faire de nous d'abjects esclaves, elle désirait notre amour, honnête et sincère, sous toutes ses formes. Il est important pour elle que nous laissions libre cours à nos émotions, et nous devons également nous aimer nous-mêmes. Si nous l'aimons et que nous nous détestons, elle ressent notre douleur. Je n'aurai jamais d'autre maitresse
                                                                                                             - Sigillah Parate, l'Invocation d'Azura.

Permission de l'auteur : 


Crédits de l'auteur :
  翻译: