Gran Turismo 7La mise à jour la plus récente de était censée améliorer et peaufiner la physique des voitures du simulateur de course. Mais quelque chose s’est mal passé (ou s’est bien passé, selon le degré de folie que vous trouvez dans vos jeux de course), ce qui a conduit à des voitures volantes et à des excuses de la part des développeurs.
Gran Turismo 7Lancement de en 2022 ça ne s’est pas bien passé, avec les joueurs se plaindre des serveurs toujours en ligne et devoir travailler dur pendant des heures pour acheter de nouvelles voitures et des améliorations. Le jeu a été bombardé de critiques et est devenu Le jeu le moins bien noté de Sony. Depuis ce déploiement catastrophique, les développeurs Polyphony Digital ont amélioré la mouture, ajout de plus de contenu, et a amélioré le jeu via de nombreuses mises à jour. Mais le patch le plus récent a cassé le jeu d’une manière très amusante.
Sorti le 25 juillet sur PS4 et PS5, Gran Turismo 7Le patch 1.49 ajout d’une nouvelle piste de course, de six nouvelles voitures et d’une meilleure maniabilité des pneus. Cependant, le principal objectif de cette mise à jour était une refonte complète de GT7Le moteur physique. L’idée était de faire en sorte que les voitures conduisent et se comportent de manière plus réaliste. Cela n’a pas eu lieu.
Au lieu de cela, les joueurs ont rapidement découvert que la mise à jour avait transformé de nombreuses voitures en missiles fabriqués par Honda qui s’envolaient dans le ciel ou flottaient paresseusement pendant les courses. voitures volantes farfelues cela pourrait ne pas être “réaliste” ou “correct”, c’est certainement amusant à regarder.
Le 25 juillet, peu de temps après la mise en ligne de la mise à jour, Polyphonie Digital publié sur Twitter qu’il était conscient d’un « comportement imprévu du véhicule » se produisant GT7 après le patch 1.49. « Ce problème est actuellement à l’étude », a déclaré le studio. « Nous nous excusons pour la gêne que cela pourrait occasionner. »
Maintenant, écoutez, je comprends que ce problème avec certaines voitures qui volent comme des ballons gonflés à l’hélium lancés par un enfant doit être résolu. Je comprends. Ce n’est pas ce que la plupart Gran Turismo les joueurs veulent. Très bien. Mais je disposerais que ces voitures volantes sont très amusantes et m’ont donné plus d’intérêt à jouer Gran Turismo 7. Je suggérerais donc aux développeurs de faire de ce bug une fonctionnalité que vous pouvez activer dans un mode spécial, afin que les joueurs puissent faire une pause dans toute cette conduite réaliste et regarder les camionnettes flotter et s’élancer vers le soleil.
.
Ce contenu a été traduit automatiquement à partir du texte original. De légères différences résultant de la traduction automatique peuvent apparaître. Pour la version originale, cliquez ici.