Critiques de Jeux, Actus, Conseils et Plus Encore.
Nous pouvons gagner une commission sur les liens de cette page

La relance de Multiversus bouleverse déjà ses fans compétitifs

La monétisation du combattant crossover pourrait rendre coûteux l’organisation de tournois

Nous pouvons gagner une commission sur les liens sur cette page.
Membres du casting Multiversus.
Image: Warner Bros.

Multiversus, le combattant de plateforme crossover Warner Bros. avec Batman, Shaggy, Arya Stark et plus, est dehors pour vrai cette fois après être entré dans un hibernation d’un an. Maintenant qu’il est de retour et hors de bêta, la communauté des jeux de combat évalue s’il pourrait avoir la longévité de jeux de combat comme Super Smash Bros. Et certains ont déjà réalisé que les petits tournois locaux, qui maintiennent souvent la scène du jeu vivante, pourraient avoir du mal à se dérouler. Multiversus. En effet, un changement important apporté au modèle de jeu gratuit peut rendre l’hébergement d’un coût prohibitif. Multiversus tournois.

Publicité

Sur le Multiversus sous-reddit, les fans soulèvent des problèmes avec les restrictions de sélection des personnages du jeu pour les matchs locaux. En bref, vous ne pouvez désormais utiliser que les personnages que vous avez. débloqué via la monnaie du jeu dans les combats hors ligne. Ce n’était pas le cas dans la version bêta originale (vous pouviez jouer n’importe quel personnage en hors ligne). mode) et a diminué l’enthousiasme de certains fans à propos du retour du jeu. Déverrouiller un personnage dans Multiversus coûte 1 000 monnaies du jeu « Gleamium » ou 3 000 monnaies de combattant, qui peuvent soit être gagnées en broyant, soit achetées avec de l’argent réel pour 10 $. Multiversus n’a qu’une poignée de personnages jouables gratuitement à la fois, et ils tournent.

« Des trucs comme celui-ci sont un cauchemar pour les tournois », a écrit Dr_PuddingPop, utilisateur de Reddit. « Les plus grands peuvent se permettre d’acheter tous les personnages. pour une tonne de consoles, mais toutes les consoles de base auront du mal.

Publicité

Certains fans ont défendu la décision, affirmant Multiversus doit gagner de l’argent d’une manière d’une manière et avec le modèle de jeu gratuit , c’est juste la nature de la bête.

Publicité

« Tout le monde a ce droit ces jours-ci », a écrit 420BiaBia. Instinct de tueur a innové avec ce qui est exactement la même monétisation des personnages et la même rotation des personnages d’essai et a été salué. Désormais, tout le monde s’attend à ce que chaque jeu F2P donne tout le contenu de base gratuitement au démarrage. Ce jeu doit gagner de l’argent pour survivre.

Publicité

Ce changement a coupé le vent à certains fans et fait hésiter certains à revenir. Surtout maintenant qu’il est devenu impossible d’essayer des personnages avant de les payer.

“Attendez, les personnages sont verrouillés pendant le PvP local sur écran partagé", a écrit l’utilisateur de Reddit ThaBrownie. “Parce que c’est tout ce que je joue. Multiversus pour.Tout le battage médiatique jeté par la fenêtre pour moi.

Publicité

Multiversus n’est de nouveau en ligne que depuis un jour, il est donc tout à fait possible que ces changements soient annulés dans une future mise à jour. Certains fans sont de retour en ligne. suggérant que ceux qui ne sont pas satisfaits de ces changements en fassent savoir à Warner Bros. et au développeur Player First Games.

« Envoyez des commentaires », a écrit EntertainerStill7495. Des fonctionnalités comme celle-ci devraient être disponibles dès le lancement, cela ne fait aucun doute. Mais laisser des commentaires pourrait éventuellement être bénéfique s’ils décident d’écouter. »

Publicité

Kotaku a contacté Warner Bros. et Player First Games pour commenter la situation et mettra à jour l’histoire si nous avons une réponse.

.

Ce contenu a été traduit automatiquement à partir du texte original. De légères différences résultant de la traduction automatique peuvent apparaître. Pour la version originale, cliquez ici.

Publicité

  翻译: