Critiques de Jeux, Actus, Conseils et Plus Encore.
Nous pouvons gagner une commission sur les liens de cette page

La célébration du compte à rebours d’AstroBot rappelle que la PS5 est livrée avec un jeu gratuit incroyable

Une nouvelle mise à jour pour le modèle de quatre ans La salle de jeux d’Astro en a fait une soirée de lancement à minuit

Nous pouvons gagner une commission sur les liens sur cette page.

Il est loin le temps jours passés devant un GameStop à minuit en attendant la sortie officielle d’un nouveau Halo ou Final Fantasy. Mais Team Asobi a ramené l’ambiance festive avec une fête de lancement pour son nouveau jeu, à l’intérieur d’un ancien jeu.

Publicité

était un pack « gratuit » pour la PlayStation 5 qui présentait de nouvelles fonctionnalités, notamment le retour haptique du contrôleur DualSense. Mais c’était bien plus qu’une simple démonstration technique élaborée, et il a établi la Astro franchise, auparavant exclusive à la réalité virtuelle, en tant que premier groupe de Sony en herbe. Avant la sortie du troisième jeu, AstrobotL’équipe Asobi a même ajouté un compte à rebours dans la salle de mission La salle de jeux d’Astro pour le lancement du 6 septembre. C’est là que les joueurs pouvaient attendre avant de pouvoir réellement jouer.

Publicité

Astrobot et regardez tous les petits gars compter à rebours comme si c’était le réveillon du Nouvel An 1999. C’était un joli petit œuf de Pâques qui correspond à l’engagement de la franchise à célébrer le passé de PlayStation et à prendre le temps d’ajouter de petites touches qui rendent l’ensemble très spécial. Astrobot

est désormais disponible sur PlayStation 5 et je ne suis pas le seul à penser que c’est un favori pour le GOTY et aussi l’un des meilleurs jeux de plateforme 3D de tous les temps. Il est plein de petites touches fantaisistes et de scènes éblouissantes, avec des niveaux qui tournent autour de mécaniques intelligentes et utilisent pleinement le contrôleur DualSense, des déclencheurs haptiques au haut-parleur. Tout ce qui donne au jeu la même satisfaction tactile que de jouer avec des jouets dans la vie réelle. Mais les graines de beaucoup de ces idées, notamment celle de souffler sur le pavé tactile pour créer des rafales de vent dans le jeu, étaient là.

Publicité

La salle de jeux d’Astro, un jeu court auquel peu de personnes ont joué malgré le fait qu’il était gratuit avec chacune des 60 millions de PS5 vendues jusqu’à présent. Il ne prend que trois heures à terminer et vous donne un bon avant-goût de ce qui vous attend dans Astrobot. De plus, cela vous donnera un point de référence pour voir le chemin parcouru la franchise en seulement quatre ans, et une nouvelle appréciation de toutes les nouvelles façons dont le nouveau jeu s’inspire de ce que Team Asobi a expérimenté auparavant.

Ce contenu a été traduit automatiquement à partir du texte original. De légères différences résultant de la traduction automatique peuvent apparaître. Pour la version originale, cliquez ici.

Publicité

  翻译: