#Inauguration 📣✂️🇫🇷
Nous avons le plaisir d'inaugurer aujourd'hui notre nouvelle résidence Les Régatiers à Villers-sur-Mer dans le Calvados, près de Deauville.
Implantée à proximité du centre-village et de la mer, elle bénéficie d’un environnement apaisant, propice à la détente. La #résidence a été inaugurée ce jour en la présence de :
Chhun-Na Lenglart, Maire de Villers-sur-Mer
Sophie Gaugain, 1ère Vice-Présidente de la Région Normandie
Deborah Cvetojevic, Directrice autonomie de l’ARS Normandie
Emeline GOSSET, Directrice de la Résidence,
Eric Eygasier, Directeur général de DomusVi France
💬 Emeline GOSSET, Directrice de la résidence :
« Je tiens à remercier personnellement tous nos partenaires. C’est aussi une satisfaction de proposer à nos équipes les meilleures conditions de travail pour nos collaborateurs. La Qualité de Vie au Travail s’articule autour de plusieurs axes : des locaux conviviaux de qualité et bien équipés considérés comme de vrais lieux de vie avec salle de repos et une salle de sport pour nos salariés et des équipements facilitant le travail de nos soignants, avec notamment des rails au plafond dans chaque chambre. »
💬 Eric Eygasier, Directeur général de Domusvi France :
« Depuis de nombreuses années, DomusVi accompagne les personnes âgées en Normandie avec 18 établissements au niveau régional, dont 10 uniquement dans le Calvados. L’installation dans notre nouvelle résidence à Villers-sur-Mer a été l’occasion de travailler sur des projets d’accompagnement spécifique - Parkinson, Handicap, Alzheimer – à partir d’un axe commun d’accompagnement : la mobilité et la réadaptation. Les espaces adaptés de la résidence, l’équipe pluridisciplinaire et la proximité de la maison de santé ont été les facteurs déclenchants dans notre démarche. Je tiens à féliciter l’ensemble de nos partenaires locaux et nos équipes en interne pour cette très belle réalisation au service des résidents, de leurs familles et l’environnent de travail de nos collaborateurs. »
Découvez notre communiqué de presse 📰 https://shorturl.at/kq5Fq
#HumanitéPartagée