Territoires Européens d'Avenir : c'est parti pour le Fonds de dotation de la Capitale européenne de la Culture ! 🇪🇺
Bourges 2028 est fière de vous dévoiler le nom du Président de son fonds de dotation : c'est Anthony PINON, entrepreneur berruyer engagé, qui prend les rênes du fonds TEA.
Un visage bien connu à Bourges et dans toute le Centre - Val de Loire, qui a accepté de devenir notre premier ambassadeur pour embarquer toutes celles et ceux qui font vivre notre région dans l'aventure Bourges, Capitale européenne de la Culture 2028.
A ses côtés, nous sommes heureux de compter de premiers mécènes fondateurs, avec les groupes Caisse d'Epargne Loire Centre, MONIN et TRIBALLAT, ainsi que Jacques Martinet, Président de la Chambre de commerce et d'industrie Centre-Val de Loire.
Artisans, PME, coopératives, grandes entreprises… Rejoignez-nous pour faire de cette Capitale européenne de la Culture un véritable levier de transformation pour notre territoire, dès maintenant, en 2028 et bien au-delà !
Bourges 2028, c'est :
☑️ Un projet porté par des valeurs d'avenir et qui fait face aux défis de société d'aujourd'hui et de demain !
☑️ Un accélérateur unique pour le développement de notre territoire, avec plus de 3 millions de visiteurs attendus en 2028.
☑️ Un vrai levier de mobilisation et d'épanouissement pour les entreprises et leurs collaborateurs, appelés à développer leur créativité au service de notre région.
https://lnkd.in/ev7k-9N9