Post de Generali France

Voir la page d’organisation pour Generali France, visuel

27 710  abonnés

Le bracelet stimulateur d’endorphine pour soulager les symptômes de la #fibromyalgie, proposé par Remedee Labs, devient le premier dispositif médical validé cliniquement et certifié en Europe. C’est une véritable avancée pour les patients qui souffrent de cette pathologie (plus de 12 millions en France) et une étape très importante pour la #StartUp dont Generali est le partenaire stratégique et financier via l’accélérateur  #esanté Future4Care Le bracelet Remedee utilise des ondes millimétriques (60GHz) pour stimuler les terminaisons nerveuses du poignet, en réponse, le cerveau libère des endorphines qui vont venir réguler la perception de la douleur du patient et améliorer grandement son quotidien.

  • Aucune description alternative pour cette image

🙏 Merci pour le partage ! Petite correction : nous sommes plus autour de 1 million de patients fibromyalgiques et non 12 millions, qui représente le nombre de personnes vivant avec des douleurs chroniques. ;)

Assia TAOUFIK

Chef de projet communication chez Generali France

6 j.

J'ai le souvenir d'une collègue qui souffrait beaucoup de cette pathologie. J'espère que ce bracelet va apporter un soulagement au quotidien aux patients. Bravo Remedee Labs pour cette avancée majeure et fière de laccompagnement de Generali France au sein de Future4Care

Patmanadin Les Biens

Responsable PECH @BNPPARIBAS #unexpectedjobs

6 j.

Belle avancée, merci à Remedee Lab, de penser aux personnes qui souffrent quotidiennement 🙏🏽

Voir plus de commentaires

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Explorer les sujets