Post de Michaël Jérémiasz

Voir le profil de Michaël Jérémiasz, visuel

Entrepreneur militant I Conférencier I Consultant I Producteur

« 𝗖𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗺𝗲 𝗳𝗿𝘂𝘀𝘁𝗿𝗲, 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝗾𝘂𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗴𝗲𝗻𝘀 𝗻'𝗼𝗻𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗿𝗶𝘀 𝗹𝗮 𝗰𝗵𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗾𝘂'𝗶𝗹𝘀 𝗮𝘃𝗮𝗶𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝗽𝗼𝘂𝘃𝗼𝗶𝗿 𝘀𝗲 𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 𝘂𝗻𝗲 𝗰𝗹𝗮𝗾𝘂𝗲 𝗲𝘁 𝘃𝗶𝘃𝗿𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗲́𝗺𝗼𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗲𝘅𝘁𝗿𝗮𝗼𝗿𝗱𝗶𝗻𝗮𝗶𝗿𝗲𝘀 » Ce matin, dans L'EQUIPE, j'ai le plaisir de partager ma vision: 🔹 des Jeux Paralympiques à venir, 🔹 de l'équipe de France en cours de sélection, 🔹 du choix du Porte-Drapeau paralympique 🔹 et bien sûr, de la billetterie Sur ce sujet, voici mes mots exacts: "Je suis frustré et même halluciné. Les millions de personnes qui ont voulu aller aux Jeux Olympiques et qui n'ont pas eu de billets, parce qu'ils ont été vendus ou étaient trop chers, ont une opportunité complètement folle de pouvoir participer aux Jeux Paralympiques où ils vont, a minima, vivre les mêmes émotions. Croyez-vous que ceux qui ont payé des sommes astronomiques pour le 100 m homme connaissent les 10 qui vont courir ? Ce n'est pas pour voir des stars - Teddy Riner, Florent Manaudou, Kevin Mayer s'il se qualifie - mais des performances, des records, des défaites, du sang, des larmes... Ce qui me frustre, c'est que les gens n'ont pas compris la chance qu'ils avaient de pouvoir se prendre une claque et vivre des émotions extraordinaires. S'ils s'en rendent compte même la veille, eh bien ce ne sera pas trop tard pour venir." Et si vous comprenez ma frustration, avant de cliquer sur l'article pour aller le lire en entier, faites tourner ce message autour de vous. 👉 Dites à votre communauté que vous allez vous mobiliser pour les Jeux Paralympiques. 👉 Et engagez-la à se mobiliser à son tour! https://lnkd.in/gdZuubFY

Michaël Jérémiasz sur les Jeux Paralympiques : « La chance de se prendre une claque »

Michaël Jérémiasz sur les Jeux Paralympiques : « La chance de se prendre une claque »

lequipe.fr

Jérôme Hwang-Guitton

🔸️ 𝗰𝗮𝗯𝗶𝗻𝗲𝘁𝘀 𝗲𝗿𝗴𝗼+𝗲𝗿𝗴𝗼 & 𝗲𝗰𝗼+𝗲𝗰𝗼 : ergothérapeute et ergonome écoresponsable 🔹️ vice-président CPTS Grand Avignon 🔹️ délégué territorial ANFE Sud PACA 🔹️ AFEG & SYNFEL, ERGOPACA & SELF et CPME84

3 mois

Ce qui me #réjouit, 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝗾𝘂𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗴𝗲𝗻𝘀 𝗼𝗻𝘁 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗿𝗶𝘀 𝗹𝗮 𝗰𝗵𝗮𝗻𝗰𝗲 qu'ils avaient de pouvoir "tout bientôt" se prendre une claque et vivre des émotions extraordinaires! D'ici le 2️⃣8️⃣ AOÛT, il faut que ces gens continuent de parler autour d'eux de cette chance! Et inviter leurs proches, leur entourage, leurs collègues à profiter eux aussi de cette chance ! 𝗟𝗲 𝗽𝗼𝗶𝗱𝘀 𝗱𝗲𝘀 #𝗺𝗼𝘁𝘀... 𝗹𝗲 𝗰𝗵𝗼𝗰 𝗱𝗲𝘀 #𝗽𝗵𝗼𝘁𝗼𝘀 𝗘𝗧 𝗱𝗲𝘀 #𝘃𝗶𝗱𝗲́𝗼𝘀 ! Faudrait il plus de vidéos partagées mettant plus en avant le côté spectaculaire des diverses disciplines ? France Télévisions Tony Estanguet Paris 2024 - Comité d'organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024 Amélie OUDÉA-CASTÉRA Ministère des Sports et des Jeux Olympiques et Paralympiques

Florence Alix-Gravellier

Je répare les ambitions blessées I Conférencière & Médaillée paralympique

3 mois

Encore un discours clair et précis sur les enjeux de la billetterie paralympique. Je rencontre tellement de gens qui me disent qu'il faudrait que les Jeux soient en même temps mais aucun n'a pris ses billets. Je crois qu'il est surtout temps de passer des discours aux actes. Et là, on est dans un moment de responsabilité individuelle.

Marc Landré

Associate Partner chez Sia Partners. Journaliste économique pendant 25 ans, dont 14 comme rédacteur en chef au Figaro. Spécialisé dans les questions sociales, économiques et RH.

2 mois

Moi j'ai des pris des places pour le fauteuil tennis après avoir entendu ton coup de gueule. Les athlètes paralympiques ne sont pas des sous athlètes, ce sont des athlètes à part entière, comme les autres. Hâte de prendre une claque, en famille, avec ma femme et mes enfants qui, comme moi, ne manqueront cela pour rien au monde. Respect Michaël Jérémiasz.

Lydia Delestre

🌷Juste une daronne handicapée, engagée et stoppeuse de préjugés.

3 mois

Vu le nombre de spectateurs qui a vu le film d’Artus, il y a peut-être moyen de les voir aux Jeux Paralympiques puisque « ce film va changer le regard sur le handicap. »

Philippe BUATIER

Dirigeant.e.s, faites de la qualité relationnelle et de sa dynamique, les fondations de l'efficacité collective et de l'engagement de vos salariés.

3 mois

Parfois la claque, on se la prend lorsque le handicap pointe. Merci à notre corps de nous rappeler qu'il est souverain. Parfois, l'annonce d'un handicap te fait renouer avec lui, puis entrer en connexion comme jamais auparavant. (En plus, il peut te faire découvrir le kickbike !) ... . Et participons à la prise de claques lors de cet évènement majeur. Merci Michaël Jérémiasz de ce rappel.

Thomas THOREMBEY

Ingénieur Résponsable pédagogique président fondateur de SAN-Forma

3 mois

Je n'ai pas pris de places car je serais mobiliser comme bénévole!

Caroline Maitrot-Feugeas

Fondatrice, CEO, 🇫🇷 Lauréat French Tech 2030 🔥 Femme Forbes, 6 millions d'élèves accompagnés dans leur réussite scolaire #impact #edtech #education #afrique #francophonie #sport #IA #citoyennete #rugby #running

2 mois

Michaël Jérémiasz moi j’emmène toute l’entreprise et leurs enfants voir le parabadminton Méril Loquette Tout le monde, petits et grands chez Nomad Education est surexcité 😁

Antoine Le Drévès

Architecte associé chez aimaa

3 mois

J'ai hâte de prendre ma claque et de faire le plein d'émotions en famille ! Avec un peu de chance on se croisera le 7 septembre dans les allées du Central !

Annie GOURET

Photographe amateur

3 mois

Billets pris !! Tellement heureuse de venir aux Jeux Paralympiques, aucun doute que cela va être intense , Merci aux sportifs !!

Corine Duhayon

Chargée d’études et de développement - Pôle Mobilisation du Monde Économique et Social sur Lille Métropole et Douaisis (mes posts n’engagent que moi😇)

3 mois

Moi c’est fait ✔️ Dernier we d’août 🎾😉

Voir plus de commentaires

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Explorer les sujets