Post de Organon Mid-Europe (France, Belgium, Luxemburg, Switzerland)

Le sport et la maternité ne devraient jamais être incompatibles. En fait, le sport peut être un puissant levier pour l'égalité femme-homme.   Encourager les femmes à continuer à pratiquer une activité physique pendant et après la maternité contribue non seulement à leur bien-être, mais aussi à briser les stéréotypes de genre. Le sport offre un espace où les femmes peuvent se dépasser, se renforcer et inspirer les générations futures.   Bravo à l’ONU Femmes France pour cette magnifique campagne #SheShines !

Voir la page d’organisation pour ONU Femmes France, visuel

51 220  abonnés

À l’occasion des #JOP24, ONU Femmes France s’engage à faire étinceler le sport féminin grâce au soutien de ses Flammes ! ✨ Aujourd’hui, ONU Femmes France vous présente Jessica HOUARA-d'HOMMEAUX. Ancienne footballeuse internationale, Jessica est maintenant consultante pour la télévision et s’engage pour une meilleure visibilité des sportives et pour l'égalité de genre dans le sport. Elle a d’ailleurs réalisé un documentaire sur la maternité chez les footballeuses professionnelles. ONU Femmes France la remercie chaleureusement pour son engagement pendant cette campagne Étincelles #SheShines ! ✨ Contre les inégalités, il suffit d’une étincelle. Soutenez les programmes d’ONU Femmes pour continuer à faire du sport un levier d’autonomisation économique et d’empowerment pour les femmes et les filles 👉 https://lnkd.in/eDkT5z-F

  • Photo et citation de Jessica Houara D’Hommeaux, Footballeuse : “Derrière chaque mal se trouve un bien, alors n’abandonne jamais !”

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Explorer les sujets