La voiture de sa petite amie prend feu, il s'enfuit en trottinette

Image d'illustration, aucun blessé dans cette histoire
Image d'illustration, aucun blessé dans cette histoire Credit Photo - shutterstock.com
Le 13/10/2024

Après un accident de la route à Saint-Doulchard, un jeune homme qui avait emprunté la voiture de sa petite amie décide de l’abandonner et de fuir en trottinette. Malheureusement pour lui, il finit par être arrêté !

Zapping Auto Moto DS7 Vauban : au volant du SUV français blindé !

Il aura tout tenté, mais ce n’était pas son jour de chance. Cet automobiliste du Cher a voulu échapper à la police en abandonnant sa voiture en feu, puis en prenant la fuite d’une manière pour le moins originale.

Une fuite pas comme les autres

Mardi 8 octobre, vers 18 h 15, un accident inhabituel s’est produit à Saint-Doulchard. L’auteur de la collision, dans un geste digne des séries les plus folles, a abandonné son véhicule et s’est enfui... en trottinette. Oui, en trottinette, laissant derrière lui une voiture qui, en prime, a pris feu. Heureusement, aucun blessé n’a été signalé.

Sa petite amie a voulu le défendre 

Peu après, coup de théâtre : une jeune femme contacte la police pour déclarer le vol du véhicule, qui n'était même pas assuré. Malgré les soupçons des policiers quant à une possible fausse déclaration, elle a maintenu sa version, affirmant que la voiture avait été volée. Mais sous la pression des forces de l’ordre, elle a finalement avoué que l’auteur de la fuite était en réalité... son petit ami. Né en 2006, le fuyard a été interpellé vers 20 heures près de la place Rabelais, à Bourges, en présence de la jeune femme et de sa mère.

Le jeune homme a reconnu les faits, expliquant qu’il avait pris la fuite par peur d’être de nouveau incarcéré. Il a désormais une convocation en justice, prévue pour le 6 mars 2025.

Podcasts à la une

MEN LIFE

 

Autour du véhicule

Inscrivez-vous à la newsletter Auto Moto

Pour résumer

Un automobiliste du Cher a tenté de fuir la police de manière insolite après un accident à Saint-Doulchard : il a abandonné sa voiture en feu pour s'échapper en trottinette. Sa petite amie a ensuite tenté de couvrir sa fuite en déclarant le véhicule volé, avant d'avouer que c'était lui qui conduisait. Le fuyard, né en 2006, a été arrêté à Bourges et a reconnu les faits, expliquant avoir fui par peur de la prison. Il est convoqué en justice pour le 6 mars 2025.

Rédacteur

Mathis Poirot
Par Mathis Poirot
lire tous ses articles
  翻译: