Pendant les fêtes, j’ai eu le plaisir de vous ouvrir ma porte le temps d’un podcast de la RTS - Radio Télévision Suisse pour partager un moment de vie. Pas de grande scène ni de discours: juste un dîner entre amis, une salade du potager, un risotto à la courge, et un bon vin de 1999 – clin d’œil aux 25 ans du tour du monde en ballon.
Au fil de la soirée, entre rires et souvenirs, nous avons parlé de ce qui m’a toujours porté: croire en l’impossible. Qu’il s’agisse de Solar Impulse ou aujourd’hui de Climate Impulse – ce tour du monde en avion à hydrogène que nous préparons – chaque projet puise sa force dans les défis, les échecs, mais surtout dans une conviction: celle qu’il est toujours possible de faire mieux.
Merci à mes invités, mes amis: Michèle Piccard, Joakim Delarive, Jérome Bontron, Gregory Blatt, et à Fathi Derder, ainsi qu’à l’équipe de la RTS Première, pour avoir réalisé ce podcast.
Et si ce moment de partage autour de la table vous intrigue, je vous invite à écouter notre échange. Parce que derrière chaque succès, il y a des histoires, des liens et des rêves partagés. ⬇️